Examples of using Compartiment source in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Amazon S3 supprime cette version de l'objet dans le compartiment source, mais il ne réplique pas la suppression dans le compartiment de destination.
vous pouvez ajouter une configuration de réplication au compartiment source à l'aide de la console Amazon S3.
Lorsque vous utilisez la console pour modifier un pipeline qui possède un référentiel source AWS CodeCommit ou un compartiment source Amazon S3, la règle et le rôle IAM sont créés pour vous.
vous devez créer un journal de suivi AWS CloudTrail correspondant afin de journaliser les événements en écriture sur les objets dans votre compartiment source Amazon S3.
Utilisez les sélecteurs d'événement pour spécifier que vous souhaitez que votre journal de suivi consigne les événements de données pour votre compartiment source et envoi les événements à la règle Amazon CloudWatch Events.
configurez la réplication entre régions dans le compartiment source.
l'ajout de la configuration de réplication au compartiment source pour les raisons suivantes.
Si vous choisissez d'enregistrer les journaux d'accès dans le compartiment source, nous vous recommandons de spécifier un préfixe pour toutes les clés d'objet des journaux,
la console active la journalisation sur le compartiment source et met à jour la liste ACL sur le compartiment cible, afin d'accorder l'autorisation en écriture au groupe de livraison des journaux.
la console active la journalisation sur le compartiment source et ajoute une autorisation dans la liste de contrôle d'accès(ACL) du compartiment cible,
Si vous activez la journalisation sur plusieurs compartiments source qui identifient le même compartiment cible, ce dernier dispose de journaux d'accès pour tous ces compartiments source.
Il est ajouté pour éviter les collisions lorsque plusieurs rapports d'inventaire de différents compartiments source sont envoyés dans le même compartiment de destination.
Créez un compartiment source dans une région AWS.
Peut être le même que le compartiment source.
Dans le compartiment source, créez un dossier nommé Tax.
Chargez l'objet dans le compartiment source dans le dossier Tax.
Doit se situer dans la même région AWS que le compartiment source.
L'inventaire répertorie les objets qui sont stockés dans le compartiment source.
Accordez au propriétaire du compartiment source l'autorisation pour les actions s3:ListBucket et s3:ListBucketVersions.
Ce compartiment de destination doit être dans une région différente de votre compartiment source.