Examples of using Contributions in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Elle a également présenté des contributions à la consultation thématique du Haut-Commissariat aux droits de l'homme sur la coopération internationale(art. 32 de la Convention) en octobre 2010.
Le Canada accepte d'examiner les demandes du Québec pour transférer une partie des contributions financières indiquées aux articles 3 a, b.
en tenant compte des contributions des deux catégories d'acteurs susmentionnées.
autres pour la collaboration 10,7 milliards de dollars supplémentaires en contributions de contrepartie.
elle estime qu'en fin de compte, le cadre institutionnel est plus important que les contributions individuelles.
Plusieurs délégations ont posé des questions sur le montant des subventions reçues par l'organisation et sur l'origine des contributions au financement des activités de l'organisation.
sur le nombre élevé de contributions provenant de la zone euro.
Les études sur l'effet de catalyseur de la FCI cherchent à évaluer les changements qui découlent des multiples contributions octroyées au fil du temps à un établissement dans des domaines connexes.
informations récoltées par la cellule de veille de d'alerte de Cartooning for Peace ainsi que sur les contributions de rédacteurs externes.
de la portée de ses 1 300 organisations Membres et des contributions de près de 10 000 experts.
nous sommes reconnaissants des contributions que les États Membres nous ont apportées.
en partie sur la base des contributions et des souhaits que nous recevons de nos clients.
Une contribution de l'État, équivalant à 20% minimum du montant des contributions du patronat et des salariés;
Le premier porte sur la prise de décisions consensuelles qui fait en sorte que la CCSN a du mal à tirer le maximum des contributions.
La communauté internationale a le devoir de sauver l'Office de la faillite en relevant le niveau des contributions et en augmentant le nombre des donateurs.
les Etats insulaires sont parmi ceux qui acquittent les plus fortes contributions.
Les montants mis en recouvrement auprès des États Membres au 31 mars 2002 s'élevaient à 482,2 millions de dollars et les contributions reçues à 410,5 millions de dollars.
Il est donc nécessaire de simplifier le régime douanier pour accroître les échanges et donc les contributions douanières au budget.
Il avait aussi été décidé d'examiner dans le courant de 1994 le taux exact d'augmentation des contributions de chaque pays.
Au 15 avril 2000, les montants mis en recouvrement atteignaient 113,8 millions de dollars, les contributions reçues 77,2 millions de dollars,