Examples of using D'après la source in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
D'après la source, l'inobservation des normes internationales relatives au droit à un procès équitable est d'une telle gravité qu'elle confère à la privation de liberté de M. Atangana un caractère arbitraire.
D'après la source, en juin 2011,
D'après la source, le 20 février 2011,
D'après la source, les paramilitaires se seraient rendus dans la communauté de San Pablo(département de Bolívar),
D'après la source, MM. Malembela,
L'examen judiciaire d'une décision de détention doit être effectif, d'après la source qui cite à ce propos les vues exprimées par le Comité des droits de l'homme dans la communication A. c.
D'après la source, les forces de sécurité jugeaient suspects les liens de M. Al-Murbati avec cette organisation,
D'après la source la cour d'appel a décidé que le témoignage du père de M. Pavlov, qui avait déclaré que son fils était avec lui au moment du crime, n'était pas plausible étant donné qu'il était une partie intéressée.
D'après la source, alors que certaines auditions s'étaient tenues en public,
D'après la source, le 1er février 2009,
À ce moment, d'après la source, les autorités n'ont
D'après la source, la privation de liberté de M. Al-Omeir résulte directement de son exercice du droit à la liberté d'expression
D'après la source, quand les représentants du HCR se sont rendus au commissariat de police, ils auraient constaté que les autorités kirghizes avaient remis les quatre personnes aux autorités ouzbeks le 9 juin.
D'après la source, M. Jaradat a été arrêté en vertu de l'ordonnance militaire no 1229 de 1988 sur la détention administrative(disposition provisoire)
D'après la source, le juge Illancheliyan du district de Jaffna a réprimandé un commandant de l'armée
D'après la source, M. Al Karoui,
avocat pendant l'interrogatoire et traduits devant la Cour de sûreté de l'État qui, d'après la source, ne leur garantira probablement pas un procès équitable.
D'après la source, les seuls faits reprochés à M. Al Uteibi sont les déclarations faites dans les médias où il s'est montré particulièrement critique envers Israël,
D'après la source, les trois intéressés ont été arrêtés par des agents des Services de sûreté de l'État pour avoir participé à la"Déclaration Beyrouth-Damas",
autre n'existe pour déterminer la légalité du placement dans un centre de réinsertion ce qui, d'après la source, constitue une violation du paragraphe 4 de l'article 9 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.