Examples of using Final fantasy in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Final Fantasy est une série tellement longue, et il y a tellement de morceaux de musique mémorables et célèbres, que tout le monde aura ses airs préférés de la série Final Fantasy.
jouer 3 chansons sur la bande-son de Dissidia: Final Fantasy, incluant la chanson thème.
Square Enix( Gladiolus- Final Fantasy XV), Capcom, et bien d'autres.
Tajiri a aussi été influencé par The Final Fantasy Legend: il expliquera que ce jeu lui a donné l'idée que pouvaient être développés pour la Game Boy bien plus que de simples jeux d'action.
Le monde de Spira diffère des mondes de style européen trouvés dans les Final Fantasy précédents, étant beaucoup plus modelé sur l'Asie du Sud-Est, notamment en ce qui concerne sa végétation,
Square Enix, la société japonaise de production de jeux ayant mis en marché des poids lourds comme Final Fantasy et Tomb Raider
l'étaient précédemment comme pour les compilations Final Fantasy: Dawn of Souls.
Mais après que le producteur délégué de Kingdom Hearts, Hironobu Sakaguchi, a expliqué à Nomura que le jeu serait un échec s'il n'atteint pas le même niveau que les jeux de la série Final Fantasy, il commence à développer l'histoire plus en profondeur.
est aussi un moyen pour Uematsu de remercier les fans de sa musique et de la série Final Fantasy.
il combine de nombreux éléments de la série Final Fantasy avec le gameplay de Tactics Ogre: Let Us Cling Together.
un support vertical pour la console, ainsi qu'un exemplaire du jeu Final Fantasy XII.
des affaires de Square Enix et fait partie du comité Final Fantasy qui s'occupe de maintenir les sorties des franchises ainsi que de leur contenu cohérent.
son portage six ans plus tard sur PlayStation dans la compilation Final Fantasy Chronicles reste au sommet des classements de ventes PlayStation pendant plus de six semaines consécutives.
Alter Code F, Final Fantasy I and II:
publié par Square(maintenant Square Enix) en tant qu'élément de la saga Final Fantasy.
En 2006, le magazine Level considère que le développement compliqué de Secret of Mana, a convaincu Square de déplacer leurs jeux, tels que la franchise Final Fantasy des consoles Nintendo vers celles de Sony dès 1996, notamment Final Fantasy VII, passant de la Nintendo 64 sur PlayStation.
Sakaguchi-san, après que vous ayez fait le premier Final Fantasy en 1987, le deuxième opus, FFII 13, est sorti l'année suivante, ce qui signifie qu'à l'époque, les joueurs pouvaient profiter d'un nouveau titre Final Fantasy tous les ans, c'est exact?
jeu complètement différent que l'on avait rattaché à la série Final Fantasy.
Alors je pense que pour ceux qui ne connaissaient pas la musique Final Fantasy, qui débutent dans la série en ce sens, il y a tant de
les RPG Final Fantasy VII et XIII,