Examples of using Document final in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Pour terminer, je voudrais citer à nouveau le document final adopté par la Conférence des démocraties nouvelles
Le projet de document final de cette réunion a été distribué aux membres du Bureau.
De nombreux représentants ont estimé que les négociations sur un document final de la treizième session de la Conférence n'avançaient pas assez vite.
A cet égard, le document final de Midrand soulignait à plusieurs reprises que la CNUCED devrait concentrer son attention sur un petit nombre de thèmes prioritaires.
Son succès dépendra du soutien que le document final pourra suscité, notamment de la part des
Elle souhaitera peut-être conserver, comme document final, un résumé de la discussion.
Il apportera sa contribution au document final de la Conférence d'examen de Durban.
Session exécutive: Document final de la Réunion plénière de haut niveau de l'Assemblée générale de septembre 2005, présenté par le Président de l'Assemblée générale.
Antigua-et-Barbuda approuve un grand nombre des recommandations du document final du Sommet mondial de 2005 sur la manière de renforcer l'ONU.
Un document final de l'atelier(en anglais seulement)
La République fédérative de Yougoslavie appuie pleinement le document final et s'acquittera scrupuleusement des responsabilités qui lui incomberont pour la mise en oeuvre de ce document. .
Se félicite de la réaffirmation, dans le document final de Beijing+5, de la nécessité d'un partenariat hommes/femmes pour atteindre l'objectif de l'égalité entre les sexes;
Document final de la réunion de la Conférence sur la sécurité et la coopération en Europe, tenue à Madrid en 1983;
Document final de la quatorzième conférence des chefs d'état
Toutefois, en 1985, le document final mentionnait rapidement les activités du Comité,
Cette section présente les principaux processus proposés dans le document final et souligne les actions spécifiques à entreprendre aux niveaux national et régional.
La délégation australienne s'est associée à d'autres délégations pour adopter le document final du congrès, L'engagement mondial de Yokohama.
La première était destinée à recueillir des contributions auprès de toutes les parties prenantes en vue de l'élaboration du document final.
les peuples autochtones doivent s'assurer que les points relatifs à la sauvegarde soient conservés dans le document final.
le préambule et la forme du document final.