Examples of using Impressionnable in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Il est jeune et impressionnable, faible, mais surtout, vous l'avez rendu amoureux de vous,
Okay, alors je sais que tu pense que je suis trop impressionnable, mais j'ai beaucoup pensé à tout ça,
son père réaliserait un jour ses tours de passe-passe pour un public plus jeune et impressionnable, une nouvelle famille dont Ned ne faisait pas partie,
rend en fin de compte un homme semblable à un automate impressionnable et négatif.
Et si vous pensez que c'est une légende racontée par un homme sénile à son petit-fils impressionnable, je vous dirai de venir dans le village gallois où je suis né.
observe une"transformation" du personnage de Lamar"d'un adolescent bruyant, impressionnable et avide de filles à une vie d'adulte plus spirituelle,
je suis incroyablement cool et absolument pas impressionnable, je n'en viens pas moins d'une petite île perdue au milieu de la Méditerranée.
dans L'Abbaye de Northanger, écrit par Jane Austen, roman dans lequel une jeune femme impressionnable, après avoir lu le roman d'Ann Radcliffe,
Malheureusement, dans certains pays, un grand nombre de jeunes esprits impressionnables sont nourris de notions qui forment la base de la discrimination religieuse.
Vous ne le voulez peut-être pas mais sur de jeunes esprits impressionnables, le temps et l'éducation obscurciront sûrement les souvenirs du passé.
Des enfants palestiniens impressionnables sont soumis à des barrages de programmes haineux dans les médias
À ce stade, leurs familles et eux sont probablement enthousiastes et impressionnables et ne sont que trop susceptibles d'être victimes de pratiques peu scrupuleuses.
responsable qui sait que des jeunes filles impressionnables ne devraient pas être exposées à ce qui se passe ici.
Je veux savoir pourquoi il s'entoure de jeunes femmes impressionnables et comment l'une d'elles a fini morte dans son studio.
Plus de poste titulaire, plus de jours heureux à l'université à mettre des étudiantes impressionnables et des femmes facilement charmées dans ton lit.
Nous feront la preuve par ces auditions qu'une large portion de ce marché est destiné à des adolescents curieux et impressionnables.
Et qui s'attaque aux femmes, plus impressionnables et plus sujettes à l'horreur
plus facilement impressionnables, ils apprennent vite,
plus facilement impressionnables, ils apprennent vite,
les commissaires ont déclaré qu'ils n'étaient ni sensibles aux pressions, ni impressionnables: ils rechercheraient la vérité objective,