Examples of using Objecteur in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les recours mis à disposition d'un candidat ou d'un objecteur à l'issue de toute procédure devant commission sont limités à la validation
qu'une durée supérieure du service civil de remplacement constitue un test de la sincérité des objecteurs de conscience, afin d'éviter que des appelés ne revendiquent le statut d'objecteur pour des motifs de confort,
Les objecteurs servent leurs peines d'emprisonnement dans des prisons militaires.
Incorporation, service militaire et objecteurs.
L'IRG soutient les objecteurs et lutte contre toute forme de guerre
Le service des objecteurs est désormais une des formes du service national,
Malgré cette résolution des objecteurs sont encore accusés de désertion
Les résultats n'ont pas été favorables aux objecteurs, les présidents de tribunaux n'ayant pas reconnu l'objection.
Les étudiants objecteurs de conscience ont souvent réfléchi au problème de façon déterminée
Le rôle joué dans ce processus par les étudiants objecteurs de conscience est fréquemment d'insuffler une énergie nouvelle
Ainsi, les objecteurs de conscience sont autorisés à faire leur service militaire dans des conditions qui n'exigent pas l'usage d'armes.
Le Mexique a indiqué qu'il y avait de nombreuses tâches que les objecteurs de conscience pouvaient accomplir en tant que noncombattants.
Les candidats aux nouveaux gTLD et les objecteurs sont également autorisés à proposer un regroupement des objections, mais il revient au fournisseur de services de résolution des litiges d'accepter ou non cette proposition.
Les objecteurs seraient alors renvoyés devant une instance civile qui ordonnerait un service civil conformément au paragraphe 3 iii de l'article 8 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
Les objecteurs seront alors soumis à une instance civile selon la résolution 1998/77 qui leur ordonnera un service civil en vertu de la loi conformément à l'article 8,& 3. alinéa II de la Charte internationale relative aux droits civiques et politiques.
Reconnaissant qu'il est nécessaire dans certaines circonstances de protéger les objecteurs de conscience en leur offrant l'asile,
les autorités gouvernementales de la République fédérale de Yougoslavie ont mené une campagne contre les objecteurs et déserteurs, publiant des listes de noms de ceux qui ont refusé d'obéir aux ordres de mobilisation.
du droit d'asile en vue de consolider le droit d'asile pour les objecteurs et déserteurs en principe et dans la pratique.
qu'il soit tenu compte du sort des objecteurs qui fuient leur pays afin qu'ils bénéficient du statut de réfugiés.
Ils signalent que 700 objecteurs de conscience environ sont en train de purger des peines de prison dans l'État partie, et que, même depuis l'adoption des constatations, l'État partie continue de mettre en accusation, de poursuivre et d'emprisonner ces objecteurs.