Examples of using Obligations in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les garanties politiques de haut niveau et les obligations juridiques qu'elle a mentionnées représentent pour les États non dotés d'armes nucléaires parties au Traité un régime solide de garanties de sécurité.
Les parties ne doivent pas moins être toujours au fait des obligations pouvant découler d'autres sources voir le cadre juridique dans le Chapitre 1.
le manquement aux obligations ne touchera que la portion de la zone de service détenue par la partie en défaut.
Les OPC qui investissent dans des titres à revenu fixe, comme les obligations et les instruments du marché monétaire, sont sensibles aux fluctuations des taux d'intérêt.
Mettre en gage ou vendre telles obligations ou autres titres pour une telle somme
Ils doivent avoir des obligations généralement équivalentes à celles du récipiendaire principal, telles que définies dans le règlement relatif aux subventions du Fonds mondial5.
La Libye nouvelle tient à s'acquitter de toutes ses obligations au titre des instruments internationaux qui visent à promouvoir et protéger les droits de l'homme.
Les obligations sont convertibles en actions ordinaires de la Société, au gré du porteur, à un prix de conversion de 1,14$ l'action.
Les obligations sont convertibles en actions ordinaires de la Société, au gré du porteur, à un prix de conversion de 1,14$ l'action.
Il en va de même lorsque la législation relative à la conservation obligatoire des données impose des obligations aux fournisseurs de services situés sur le territoire d'un État
le cédant et le cessionnaire demeurent solidairement tenus aux obligations découlant du CONTRAT.
Il semble superflu d'indiquer dans une définition que l'organisation doit être la débitrice des obligations de droit international.
le paragraphe 2 du nouvel article 20 traitait les obligations de prévention comme des obligations de résultat.
qui aura une influence sur l'exécution correcte des obligations au sein du Groupe Stadler Rail doit être évitée.
une femme qui crée pour chacune des deux parties des droits et des obligations à l'égard de l'autre.
La Société a 15 jours après la date d'échéance pour effectuer le versement des intérêts en vertu des obligations avant le déclenchement d'un événement de défaut.
les contraintes de ressources ne peuvent à elles seules modifier le caractère immédiat des obligations et pas davantage justifier l'inaction.
De telles prétentions du client ne peuvent pas davantage être invoquées par lui pour différer ou suspendre ses obligations de paiement envers nous.
Nous garantissons un niveau de protection semblable en leur imposant des obligations contractuelles semblables à celles décrites dans cette note.
le risque d'incident de crédit propre à chaque émetteur, pour des produits comme les obligations et les dérivés de crédit.