Examples of using Partie ne devrait pas in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La radicalisation des parties ne doit pas prévaloir.
MARIÑO MENÉNDEZ convient de ce que la note à l'État partie ne doit pas se rapporter à de possibles mesures de suivi.
de l'application du principe général selon lequel une partie ne doit pas pouvoir s'appuyer sur les conséquences de son propre comportement illicite.
Le Comité estime que le fait que les victimes ne résident pas dans l'État partie ne doit pas être un obstacle pour obtenir réparation art. 14.
Toutefois, des objections arides, techniques ou de pure procédure ne préjugeant aucunement la position d'une partie ne devaient pas être tolérées sous un prétexte d'équité.
En toute justice, une partie ne doit pas être réputée avoir reçu un message tant qu'elle n'a pas pris connaissance de son existence.
Une détermination URS pour ou contre une partie ne devra pas porter préjudice à cette partie dans des démarches UDRP ou autres.
Certains représentants ont déclaré que la Conférence des Parties ne devrait pas assurer la micro-gestion du mécanisme de financement.
Le guide du Comité précise que l'État partie ne doit pas seulement se contenter de décrire les lois,
L'État partie ne doit pas oublier que l'intérêt supérieur de l'enfant doit être la considération primordiale dans une procédure d'adoption.
Les données d'information ainsi fournies par un État partie ne devront pas être divulguées hors de ce cadre sans l'autorisation expresse de cet État;
Le rôle de la chance et de l'alchimie de la rencontre entre les parties ne devrait pas être sous-estimé dans un processus de médiation.
Il est lié à un principe plus large, à savoir qu'une partie ne doit pas pouvoir bénéficier de sa propre faute.
Plusieurs délégations se sont dites une nouvelle fois d'avis que la Réunion des États parties ne devrait pas se borner à examiner des questions administratives et budgétaires.
niveaux de consommation et de production qu'une Partie ne doit pas excéder au cours de la période prescrite.
Les parties ne doivent pas être tenues de s'accorder sur les ports de chargement
Ces activités relevaient clairement du champ d'application du Protocole de Montréal et les Parties ne devraient pas s'écarter de leur mandat et s'occuper de ces questions.
Cependant, il a concédé que les parties ne devaient pas poursuivre indéfiniment sans une clarification de la Cour d'appel.
Les Parties ne devraient pas oublier qu'une partie seulement de ces dépenses sera financée au moyen de l'allocation transitoire pour les activités en rapport avec le Protocole de Kyoto.
Une communication a déclaré que les Parties ne devaient pas faire rapport en application de textes concernant une seule décision