Examples of using Parties devaient in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le Président Obama a réaffirmé que les deux parties devaient être tenues responsables d'actes qui saperaient la confiance durant les pourparlers.
Toutefois, certains États parties devaient encore promulguer les lois voulues
Les pays développés parties devaient rendre compte de 10 indicateurs de résultats
la Cour suprême de la Nouvelle-Galles du Sud a estimé que les noms des parties devaient figurer dans la sentence.
Les membres du Conseil ont approuvé les recommandations du Secrétaire général et souligné que les parties devaient établir un dialogue.
les arrangements de parrainage pour la Réunion des États parties devaient encore être confirmés et engagés.
Néanmoins, la CNUCED devait améliorer ses méthodes de travail et toutes les parties devaient en tirer des enseignements.
On a suggéré qu'il pourrait être accentué que les deux parties devaient avoir les mêmes droits,
procédure de ratification nationale, certains États parties devaient disposer de l'ensemble des copies certifiées conformes du texte corrigé de l'original dans les six langues de l'ONU.
Certaines d'entre elles ont fait observer que toutes les Parties devaient déployer des efforts supplémentaires pour promouvoir l'application de l'article 4.1
La Cour a fixé au 30 novembre 1994 le délai dans lequel les parties devaient séparément ou conjointement prendre des mesures dans ce sens
On a également convenu que les Parties devaient être informées des incidences financières du projet de décision
une objection avait été soulevée par toute autre partie, les parties devaient rechercher une solution par les moyens indiqués à l'Article 33 de la Charte des Nations Unies.
D'autres représentants, tout en convenant que les Parties devaient s'attaquer à cette question,
Conformément à ce modèle, les Parties devaient soumettre leurs rapports récapitulatifs au plus tard le 18 avril 2016,
Devant les difficultés qu'elles éprouvaient à obtenir le concours nécessaire du FEM, les Parties devaient se tourner vers les pays visés à l'annexe I lesquels avaient dans certains cas imposé des conditions qui n'étaient pas toujours conformes à l'intérêt des pays en développement.
seuls les États parties devaient se saisir de cette question.
S'agissant des rapports annuels à soumettre au titre de l'article 7, 52 États parties devaient soumettre leur rapport avant le 30 avril 2013, conformément à l'article 7(2) et à l'Action no 59.
entré en vigueur le 24 mai, les deux parties devaient maintenir leurs positions actuelles
En plus de poursuivre l'excellent travail effectué jusqu'à ce jour, les Parties devaient tirer les leçons du passé et commencer à réfléchir