Examples of using Professe in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Prenant résidence à la maison professe de Paris il en publia les tomes IX
Jeune professe, elle accomplit comme premier apostolat la diffusion de La Vita in Cristo e nella Chiesa“par les routes d'Italie”.
Les sœurs ont aussi reçu Vanessa, une professe temporaire de notre province d'Italie venue étudier l'Anglais pendant un mois.
Et il a regardé vers l'avenir: Quiconque professe aujourd'hui Jésus-Christ,
En 1976 il prend l'intérim de Maurice André au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, et y professe jusqu'en 1988.
Une théologie du salut professe que le bien-être/ l'épanouissement est possible uniquement
l article 2 de notre confession de foi professe ceci:« Je crois en Jésus-Christ,
Celui qui professe de telles opinions est exclu, à priori, de toute possibilité d'être un enseignant
mise au compte de son ignorance, plaide la négation de Dieu ou professe des divinités multiples,
Il a professe des croyances fondamentalistes selon lesquelles l'humanité a été créée il y a seulement quelques milliers d'années et sans évolution des espèces.
caractère d'un homme peut déterminer le ministère dont il se charge, et les opinions qu'il professe.
le communiant professe Jésus-Christ comme étant son Seigneur et Sauveur, il professe sa mort sacrificatoire, sa résurrection et son retour.
5 janvier 1890) est une religieuse professe italienne des sœurs de Notre Dame du refuge du Mont Calvaire et reconnue bienheureuse par l'Église catholique.
Considérant que la religion ou la conviction constitue, pour celui qui la professe, un des éléments fondamentaux de sa conception de l'existence et que la liberté de religion
La Déclaration sur l'élimination de toutes les formes d'intolérance et de discrimination fondées sur la religion ou la conviction énonce que<< la religion ou la conviction constitue pour celui qui la professe un des éléments fondamentaux de sa conception de la vie.
Jeune professe, elle est choisie pour être envoyée dans une mission initiale,
Le peuple garifuna professe majoritairement la religion catholique
Encore jeune professe, en 1956, elle traverse l'Océan,
C est ainsi qu il atteste que le Fils de Dieu est Seigneur(1 Co 12: 3); il professe que Jésus-Christ est venu en chair(1 Jn 4:
Certains d'entre nous diront peut-être:«Je professe une religion respectable»«Je suis membre d'une congrégation qui croit la Bible« ou«je défends une doctrine conservatrice».