Examples of using Que ce projet in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Mme WARZAZI dit que ce projet de résolution ne saurait donner lieu à controverse, de sorte qu'elle espère qu'il pourra être adopté sans être mis aux voix.
Une fois que ce projet sera mis en oeuvre,
La mission a appris que ce projet avait démarré en septembre 1994 avec un budget de 472,84 millions de rand pour les 140 journées scolaires jusqu'en mars 1995.
Le délitement de son alliance avec la république de Venise fait que ce projet ne se réalise jamais.
Cela s'explique en partie par le fait que les Croates sont avant tout préoccupés par la récession économique et que ce projet a huit ans de retard.
Général… Je sais que la flotte klingonne est en chemin, et je comprends ce que ce projet vous a coûté… personnellement.
Il n'est pas prévu de recourir à cet effet à du personnel fourni gratuitement, étant donné que ce projet devrait être entièrement financé par le budget ordinaire.
exprimer l'espoir que ce projet de résolution A/59/L.18 sera adopté à une large majorité
il a été largement estimé que ce projet d'article reflétait la pratique normale consistant à donner la priorité aux autres conventions traitant des questions régies par le projet de convention.
Il espère que ce projet sera adopté et créera un cadre institutionnel solide contre la corruption et favorisera l'établissement d'un
Nous pensons que ce projet, ainsi que la technique kazakhe de transformation de l'uranium hautement enrichi en matière nucléaire faiblement enrichie,
Nous espérons que ce projet de résolution aidera la Commission dans ses travaux dont l'objectif est de débarrasser le monde de toutes les armes de destruction massive- armes qui mettent en danger la paix et la sécurité internationales.
Il regrette toutefois que ce projet ne mentionne pas expressément,
Despouy aurait souhaité par conséquent que ce projet soit présenté au titre du point pertinent de l'ordre du jour
Constable indique que ce projet a vu le jour dans un article qu'il a présenté à Valdivia,
Le Comité note toutefois avec préoccupation que ce projet n'a pas encore été adopté
Elle estime que ce projet, pour lequel le Secrétariat a d'ores et déjà mené une étude de faisabilité
Le Bureau des services de contrôle interne estime que ce projet pourrait être repris par des commissions régionales ainsi que par d'autres équipes de pays
Toutefois, l'opposition soutient que ce projet n'est pas conforme aux accords de la Conférence nationale souveraine
Il a également été rappelé que ce projet de recommandation prévoyait que cette priorité serait régie par le droit interne,