Examples of using Sa profession in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Notamment, il ne doit pas exercer sa profession alors qu'il est sous l'influence d'une substance pouvant produire l'ébriété, l'affaiblissement ou la perturbation des facultés.
De plus, elle consacre du temps à sa profession en qualité de membre des comités éducatifs de l'Association Dentaire de l'Ontario
Passionné par sa profession, Yvon agit toujours à titre de Courtier en assurance de dommages.
En tant qu'avocate, elle considérait sa profession comme trop peu encline à comprendre sa réalité pour en parler.
Elle s'explique en partie par une forte identification du travailleur à sa profession, par exemple les mineurs,
Chacun des conjoints demeure libre de choisir son métier ou sa profession de même que son domicile articles 18 et 20.
le Prix des enseignants du monde est remis chaque année à un(e) enseignant(e) qui a fait une contribution exceptionnelle à sa profession.
Le CIQ attribue le"prix CIQ" généralement à un membre par année de chaque ordre professionnel pour sa contribution à l'avancement de sa profession.
Fin 2012, elle rejoint l'Athlétique sport aixois, qui lui permet de concilier la compétition et sa profession de manipulatrice en radiologie.
C'est après avoir intégré l'équipe senior de Nouvelle-Zélande en 2004 pour les championnats du monde par équipes à Amsterdam qu'elle décide de faire du squash sa profession.
dans les saisons les plus récentes, sa profession, s'il en a une, n'est pas révélée.
Il signale également qu'un riche mécène pouvait aider son danseur préféré à obtenir un emploi, après que celui-ci fut devenu trop vieux pour exercer sa profession de bača.
du Connecticut en 1883 et a commencé sa profession à Pittsburgh en Pennsylvanie.
Chaque photo est unique et vise à honorer la personne photographiée dans l'exercice de sa profession et comment celle-ci communique avec l'espace qu'elle occupe.
La sœur s'exprime simplement de manière vivante avec une métaphore propre à sa profession.
L'art-thérapeute est responsable de l'impact que pourrait avoir son comportement public sur la société, sur sa profession et sur son habileté à exercer sa profession. .
il fait de sa passion pour la voile sa profession.
Il y a une curieuse symétrie dans cette évolution car les mêmes termes pourraient décrire la manière dont il a commencé à exercer sa profession.
Chaque membre du CEPLIS conserve le droit de défendre lui-même au niveau européen les intérêts spécifiques de sa profession.
embrasser tes cheveux Ce n'est pas ton genre Je ne condamne pas sa profession.