Examples of using Sanction in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
à élaborer une législation spécifique de lutte contre le terrorisme à travers la définition et la sanction de l'infraction.
Avant d'imposer une telle sanction, le juge doit recevoir l'avis de deux spécialistes du comportement exerçant dans des disciplines différentes.
Enfin, le comité de la sécurité est un autre dispositif quasi judiciaire qui participe au processus de sanction des citoyens nord-coréens.
avant de recevoir la sanction présidentielle en décembre 2009.
Le tribunal fixe la durée maximale de la sanction qui, en principe, ne peut aller au-delà de deux ans et en aucun cas au-delà de trois ans.
La plupart des mesures prévues par la loi sont entrées en vigueur à la date de sanction.
La confiscation des biens n'est jamais appliquée à titre de sanction politique art. 22 et 23.
Convention interaméricaine sur la prévention, la sanction et l'élimination de la violence faite aux femmes(<< Convention de Belém do Pará>>), ratifiée le 27 novembre 1995;
des mesures préventives sont prises en attendant que l'équipe interdisciplinaire détermine la sanction à appliquer.
l'État garantit le traitement des affaires et la sanction des responsables.
Aucun mandataire social n'a fait l'objet d'une incrimination ou sanction publique offi cielle prononcée par des autorités statutaires ou réglementaires; et.
de suppression de divers articles de la loi de l'État sur la prévention et la sanction de la violence familiale.
Une sanction comme un blâme, qui peut paraître bénigne,
Le Comité a exprimé sa préoccupation quant à l'utilisation du régime cellulaire comme sanction contre les détenus qui refusent de travailler voir A/52/44, par. 181.
des mécanismes efficaces de prévention et de sanction des violations des droits de l'homme.
Tous les travailleurs étrangers recrutés en violation de ces dispositions doivent être, selon le cas, rapatriés ou soumis à toute autre sanction prévue par la loi.
Il recommande également qu'aucune sanction collective ne soit appliquée
La confiscation des biens n'est jamais appliquée à titre de sanction politique art. 22 et 23.
Il s'inquiète particulièrement de ce qu'aucune sanction n'a été prononcée à l'encontre des responsables des événements survenus dans la prison El Porvenir et dans celle de San Pedro Sula.
Malgré toutes les preuves accumulées de la responsabilité d'agents de l'Etat dans des violations de droits de l'homme, aucune sanction n'a jamais été prononcée.