Examples of using Seul parti in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Cependant, elle s'adresse tout autant aux organisations qui travaillent avec un seul parti ou avec une portion restreinte de l'échiquier politique.
La structure de la paix mondiale ne peut pas être l'œuvre d'un seul homme, d'un seul parti ou d'une seule nation.
Le parti unique ne saurait être la cause du blocus, Cuba n'étant pas le seul pays à avoir un seul parti.
Sous le Président Mobutu(1965-1997), il n'y avait pour ainsi dire qu'un seul parti, capable de présenter des candidats aux élections.
Nous savons qu'un seul parti de la collectivité ne suffit pas pour y arriver.
le contrôle par un seul parti des organes législatifs ne soit une occasion fugace
Le fait même qu'aux dernières élections parlementaires pas un seul parti n'ait eu la majorité prouve
Katharine Seelye écrivit que beaucoup pensaient que Clark avait choisi de devenir démocrate pour l'unique raison que c'était« le seul parti qui n'avait pas encore de nommé».
la totalité du 1 tiers qui compte 43 sièges consacrés aux régions ont été remportés par le Rassemblement constitutionnel démocratique; seul parti ayant présenté des candidats.
l'Occident"fonctionne" avec le seul parti qui, au contraire de Russie
Pour la première fois en 25 ans, un seul parti formera le gouvernement.
umwe, ni umututsi"' Cela veut dire:"Je le jure sur la tête de ma mêre, CDR est le seul parti, nous avons un unique ennemi commun, c'est le Tutsi.
La complexité du mode de scrutin a contribué à renforcer un système multipartite permettant difficilement à un seul parti de remporter la majorité des sièges,
Un seul parti représenté au parlement a réservé 10% de ses sièges aux femmes
Mais un parlement dominé par un seul parti, sans opposition, est susceptible de subir le problème inverse, en ce qu'il n'autorise quasiment aucun contrôle du Gouvernement ou de la législation.
Un seul parti a adopté un quota de 50% de candidates et organisera une formation
Avoir été membre d'un seul parti, quel qu'il soit,
irrégularités n'avaient pas visé un seul parti en particulier et que la crédibilité du processus électoral lui-même n'était donc pas en cause.
Dans la mesure où chaque électeur ne peut voter que pour un seul parti, elle demande si le gouvernement envisage de modifier la Loi électorale pour permettre à plus de femmes d'être élues.