Examples of using Source d'information in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Ce guide représente une source d'information utile aux peuples autochtones dans leurs relations avec les décideurs
Cela permettrait en outre d'utiliser les rapports nationaux comme source d'information sur les divers indicateurs nécessaires à l'évaluation.
Les rapports scientifiques annuels du PPCP constituent une source d'information sur l'incroyable diversité des projets auxquels le PPCP a apporté son soutien au fil des ans.
Les organisations humanitaires sont la source d'information principale des médias occidentaux qui parlent de« crise humanitaire».
Si la source d'information ne peut pas être validée,
Banque Nationale Investissements est votre meilleure source d'information sur tout ce qui touche les fonds d'investissement.
ACC est la principale source d'information sur les programmes et services offerts Figure 7:
Cette étude se veut une source d'information pour d'autres sociétés minières au Canada qui cherchent à comprendre comment leur entreprise sera touchée par les changements climatiques.
Les organismes modèles sont des organismes sélectionnés pour être une source d'information pour cette recherche.
Les réflexions de Fidel Castro sur ce thème sont diffusées dans les médias nationaux et constituent une source d'information sur les dangers des armes nucléaires.
Le tableau 1 ci-dessous présente la répartition géographique des plans nationaux de mise en œuvre utilisés comme source d'information pour l'évaluation préliminaire des besoins.
L'exploitation minière des grands fonds marins, seront souvent une meilleure source d'information que.
la base de données AQUASTAT a été utilisée comme source d'information.
Les renseignements communiqués par les pays de l'EOCAC au titre des conventions ciaprès ont constitué une source d'information.
Août 2011 Guide Médicaments et Internet L'importance d'Internet en tant que source d'information et vecteur de vente de médicaments ne cesse de croître.
Le document d'écoute est alors utilisé pour pratiquer les compétences énumérées ci-dessus ou être une source d'information en lui-même.
Notons que seulement un tiers environ des pays a utilisé des statistiques du commerce notifiées(par exemple, les statistiques de la balance des paiements) comme source d'information.
le détail de la source d'information et des termes apparentés.