Examples of using Une colonisation in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
L'invasion turque s'est soldée par des violations massives des droits de l'homme, une colonisation illégale, la destruction d'un patrimoine culturel
la complexité des sédiments, ce qui pourrait permettre une colonisation accrue par de nombreux organismes marins et la multiplication de ces organismes.
groupes transnationaux, mène à une colonisation culturelle des pays du Sud.
ne justifiant pas forcément une colonisation.
altitudinal de l'aire de répartition du Chêne liège avec une fragmentation au Sud de la Méditerranée(e.g. Maghreb et Andalousie) et une colonisation de nouveaux territoires au Nord e.g. France,
la solution à ce« problème polonais» étant donc une colonisation exclusive(combinée de préférence à des expulsions),
les habitats sont très dynamiques et sujets à une colonisation rapide par les pionniers, une caractéristique des espèces de mauvaises herbes naturalisées;
Envisager des mesures ex situ et une colonisation, notamment le transfert,
alors que les répercussions des sécheresses ont été aggravées par une colonisation presque uniforme des terres agricoles qui ne tenait pas compte des variations dans la sensibilit é des pédopaysages et dans la capacité du climat et du sol de permettre la croissance des récoltes.
Ce n'est plus une colonisation.
Au début, nous pensions qu'il s'agissait d'une colonisation virtuelle.
L'effondrement de la plate-forme glaciaire entraînera de nouveaux habitats marins et une colonisation biologique.
plus de fossiles et de traces d'une colonisation féconde des dinosaures apparaissent.
On peut parler d'une colonisation informative virtuelle, à laquelle l'ONU doit faire face avec résolution.
Beaucoup ont gravement souffert des conséquences directes d'une colonisation cruelle qui a causé des souffrances indicibles dans leur existence.
Il y a plusieurs exemples où l'extinction de la faune native néo-zélandaise a provoqué une colonisation naturelle venant d'Australie.
La Bernicie connaît également une colonisation viking significative, jusque dans les régions modernes des Borders et des Lowlands.
Sur la côte est des Asturies chaque jour qui passe plus de fossiles et des traces de une colonisation féconde des dinosaures.
Il assure une colonisation effective du tractus intestinal,