Examples of using Violences in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Entre les deux tours des élections, des violences auraient opposé des membres du CAR
Certaines femmes auraient fait l'objet de harcèlement verbal et de violences sur les places publiques
Les autres facteurs qui ont été identifiés comme pouvant contribuer à provoquer des violences domestiques sont le jeu,
Les auteurs des violences commises sur la place Maïdan et dans ses alentours n'ont pas été punis.
Toutefois, le comportement professionnel général du SPK lors des violences a constitué un indicateur important du professionnalisme croissant du Service.
Les violences commises au nom de l'honneur, considérées comme un type de violence familiale, peuvent prendre la forme de mariages forcés,
Les violences perpétrées lors du rassemblement et d'autres incidents connexes ont fait 53 morts et plusieurs centaines de blessés.
Il reconnaît la nécessité de continuer à s'occuper des séquelles des violences et des incidences intergénérationnelles, entre autres,
C'est aussi un outil de lutte et de résistance pour protéger les exilé.e.s des violences et du harcèlement policier qu'ils. elles subissent dans les campements et dans la ville.
En revanche, ledit comité a mentionné quelques cas de violences policières, qui font l'objet d'un examen approfondi de la part des autorités françaises compétentes.
Des villages entiers sont rachetés par des entreprises et des violences sont commises contre les paysans qui refusent d'abandonner leurs terres.
Plusieurs cas de violences policières et d'agression par des skinheads ont été communiqués au Rapporteur spécial par l'organisation SOS Racisme à travers son rapport annuel 1998.
En effet, des phénomènes comme les violences, les sévices et les négligences,
Au Soudan du Sud, les violences, les pénuries alimentaires et les déplacements de masse rythment le quotidien de la jeune nation.
Il a souligné que les violences et les souffrances avaient augmenté,
Fournir des renseignements sur l'ampleur des violences commises pour des questions d'honneur ainsi que sur l'efficacité des mesures prises pour lutter contre ces crimes.
d'enfants subissant des violences et des tortures dans les prisons israéliennes est particulièrement inquiétant.
Le pays peine à sortir des violences de la guerre civile, marquée par le pillage et la destruction de radios.
Cinq personnes auraient été tuées et plus de 40 blessées lors des violences qui ont suivi, bien que, d'après certaines rumeurs, le nombre de victimes soit beaucoup plus élevé.
généralement plus courts que ceux liés à un conflit ou à des violences.