Voorbeelden van het gebruik van D'industries in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Les initiatives trans-sectorielles visent à répondre aux défis communs des différents groupes d'industries et à renforcer les synergies entre les différentes politiques dans le but d'améliorer la compétitivité.
Alors que la situation existante indique la présence massive d'industries traduite dans la carte des affectations par une ZIU;
La sécurité des citoyens oblige ce type d'industries soit à déménager leurs anciens sites de production, soit à les fermer purement et simplement.
Anvers, qui est un noeud de transport et de communication et un centre d'industries et de services, est devenue le symbole de la nouvelle dynamique européenne.
Beaucoup d'industries plus petits mais plus célèbres sont celles qui fabriquent des parfums et autres articles de mode célèbres.
Beaucoup d'industries manipulent les matériaux qu'elles emploient ou le processus de fabrication pour réaliser un produit supérieur.
Industries> Plus d'industries Imprimer Plus d'industries Habasit concentre toutes ses compétences et son savoir-faire pour élaborer des solutions qui satisferont au mieux aux besoins spécifiques de votre secteur.
Avec l'expérience accumulée d'exportation, ses produits sont appliqués dans beaucoup d'industries comprenant la transformation de nourriture, la médecine, la logistique et la chimie.
À proximité d'industries à émissions élevées, ou à forte circulation, il faudrait alors contrôler ces concentrations dans l'eau de pluie.
Il appartient à une sorte d'industries spéciales pour les pièces automobiles et les différents modèles vont utiliser les différentes parties, donc, vous devez le choisir avec soin.
Le travail à domicile se pratique dans un large éventail d'industries dont la seule caractéristique commune est la forte intensité d'emplois.
Notam ment par des partenariats, au développe ment d'industries et de services du secteur privé tournés vers le monde extérieur.
Ces pays ont réussi une mutation structurelle, passant d'industries à forte intensité de main-d'œuvre à des industries axées sur les technologies, tant en ce qui concerne la production que les échanges.
Un certain nombre d'industries ne transforment qu'une infime partie de produits agricoles en produits finis.
Après Houston, Anvers a la plus grosse concentration d'industries chimiques au monde, qui emploient directement 64 000 personnes et indirectement 100 000.
Il en va de même pour l'éventail quasi illimité d'industries consommant de l'acier
notamment en matière de technologies génériques essentielles et d'industries à haute intensité énergétique;
La région ne dispose d'aucun port d'une importance notable, et que de très peu d'industries.