Voorbeelden van het gebruik van De l'open source in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Quand les partisans de l'open source parlent de quelque chose de plus fondamental,
Ainsi, il y a un énorme argument compétitif pour soutenir la capacité de l'innovation issue des consommateurs et de l'open source, car c'est un des plus puissants leviers pour lutter contre le monopole.
Ceci est un autre des avantages de l'Open Source(un grand nombre de contributeurs), cependant l'inconvénient peut être qu'il n'y a aucun centre de«gestion» ou de contrôle de la qualité au cours de ces.
A l'occasion des journées portes ouvertes de l'Erg, étudiants, enseignants et intervenants extérieurs vous invitent à une demoparty ouverte, sélection de courtes interventions autour de l'Open Source dans les pratiques numériques.
Open-SCS a été créé dans le but de faire profiter les organisations membres de l'open source ethos des standards ouverts non-propriétaires
Par conséquent, si vous voulez être neutre vis-à-vis du logiciel libre et de l'open source, tout en étant parfaitement clair à leur sujet,
juste de voir le mouvement de l'open source comme une solution de rechange rentable,
en conséquence de quoi les défenseurs de l'open source ont accepté quelques licences que nous considérons comme inadmissibles par les restrictions qu'elles imposent.
Si vous voulez y contribuer, il est essentiel de parler de« logiciel libre». Nous qui militons au mouvement du logiciel libre, nous ne considérons pas le camp de l'open source comme un ennemi; l'ennemi est le logiciel privateur.
Certains des partisans de l'open source considéraient cela comme« une campagne marketing pour le logiciel libre» qui séduirait les cadres des entreprises en mettant en relief ses avantages pratiques,
Vous créez un blocage de la situation, où la société X a créée et qu'ils sont les seuls à savoir comment les relations dans les données et la base de données elle-même un travail assez bien pour maintenir,” dit Kane McLean, un public-secteur de la technologie de consultant et co-président de l'Open Source pour l'Amérique.
ce ne serait pas« open source» non plus, puisque cette définition est similaire; mais elle n'est pas identique et je ne peux pas parler pour les défenseurs de l'open source).
Pendant ce temps, à l'aide de logiciels open source permettrait d'améliorer la concurrence dans l'industrie du logiciel, dit-elle.
C'est un témoignage génialdu pouvoir de l'open source.
C'est pourtant ce que les dirigeants de l'open source ont décidé de faire.
C'est de l'open source.
Pourtant quelques défenseurs de l'open source ont proposé des« DRM open source».