Voorbeelden van het gebruik van Fumaient in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
environ 40 millions d'adultes aux États-Unis fumaient des cigarettes en 2014.
les laves avaient gagné une vingtaine de huttes, qui fumaient encore.
Ana m'a dit qu'ils fumaient et que t'as fait un drame pour le matelas brûlé.
Les auteurs ont remarqué que chez les sujets qui fumaient du cannabis, ces changements pathologiques se produisaient quand ils étaient plus
25% fumaient une cigarette de cannabis complète et 12% fumaient plus d'une cigarette.
Une étude clinique a été menée sur 20 sujets atteins de sclérose en plaques qui fumaient du cannabis et sur 19 qui n'en fumaient pas, afin de tester leurs performances cognitives.
Science/Homme: le cannabis réduit la cognition des patients atteints de sclérose en plaques Une étude clinique a été menée sur 20 sujets atteins de sclérose en plaques qui fumaient du cannabis et sur 19 qui n'en fumaient pas, afin de tester leurs performances cognitives.
74% atteints de trouble bipolaire fumaient au moment des études.
Ainsi, des vedettes de cinéma habillées de jeans de marques célèbres, fumaient des cigarettes de la compagnie qui les payait,
Il a été réalisé une étude incluant 344 femmes enceintes aborigènes australiennes dans laquelle 1/5 des femmes avaient consommé du cannabis pendant la grossesse et 52% fumaient des cigarettes.
les essieux des roues fumaient dans les boîtes à graisse.
dernière semaine de l'essai, les participants qui fumaient les cigarettes SPECTRUM de 22nd Century à teneur en nicotine de 0,4 mg/g fumaient moins de cigarettes par jour(14,9) que ceux qui fumaient des cigarettes de leur marque habituelle(22,2).
il a été signalé que si les maris fumaient plus de 20 cigarettes par jour, leurs femmes étaient deux fois plus susceptibles d'avoir un avortement ou une fausse couche spontanée que étaient des femmes dont les maris ne fumaient pas.
peu importe commentIls ont averti qu'ils fumaient encore dans les trains,
Février 2016.[sous presse] Science/Homme: La consommation de cannabis pendant la grossesse est associée à un poids moindre de l'enfant à la naissance Il a été réalisé une étude incluant 344 femmes enceintes aborigènes australiennes dans laquelle 1/5 des femmes avaient consommé du cannabis pendant la grossesse et 52% fumaient des cigarettes.
Science/Homme: La consommation de cannabis pendant la grossesse est associée à un poids moindre de l'enfant à la naissance Il a été réalisé une étude incluant 344 femmes enceintes aborigènes australiennes dans laquelle 1/5 des femmes avaient consommé du cannabis pendant la grossesse et 52% fumaient des cigarettes.
une augmentation quintuple de l'AVC chez ceux qui fumaient plus de 20 cigarettes de tabac par jour.
une augmentation quintuple de l'AVC chez ceux qui fumaient plus de 20 cigarettes de tabac par jour.
Toi tu fumes pas. Tu n'as pas ce problème.
Pourquoi tu fumes du bling?