Voorbeelden van het gebruik van Incurable in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
En Avril 1924, le célèbre spécialiste du poumon Dr Ferdinand Sauerbruch a proposé de faire un essai clinique sur 450 patients atteints de tuberculose cutanée incurable.
de rester pleinement active malgré cette maladie incurable.
Scientifiques de l"Université d"Edimbourg espèrent que l"extrait de quercétine va ouvrir la voie à de nouveaux traitements pour soulager les symptômes de l"atrophie musculaire spinale incurable.
de rester pleinement active malgré cette maladie incurable.
C'est incurable. Il y a seulement le choix d'un moyen de le subir.
La science médicale affirme que le psoriasis est incurable, mais le Dr Pagano montre comment elle peut être traitée avec succès par les recours des lectures de Cayce.
Soeur Zdenka étant devenue incurable, on lui rend la liberté le 15 avril 1955.
Skleroza multiples(Mlle) chronique, incurable, une maladie inflammatoire du système nerveux(SZS), ce qui signifie que les dommages inflammatoires
Bien que le vitiligo a été considéré comme incurable à un moment donné,
Tant que le lymphome folliculaire reste incurable et que tous les traitements conventionnels développent une résistance lors de l'utilisation répétée,
º consulter un pédiatre ainsi qu'un spécialiste de la pathologie concernée quant au caractère grave et incurable de l'affection, en précisant les raisons de la consultation.
La sclérose en plaques est une maladie chronique, incurable, une maladie inflammatoire du système nerveux central(SZS), ce qui signifie que les dommages inflammatoires
Mars 15, 2016 Maladie d'Alzheimer: symptômes Symptômes de la maladie d'Alzheimer La maladie d'Alzheimer est une maladie du cerveau incurable et irréversible et est la forme la plus commune de démence.
Si les privations d'aliments ou de soins ont causé soit une maladie paraissant incurable, soit la perte complète de l'usage d'un organe,
La décadence du système capitaliste, sa crise incurable, sa décomposition forment la base historique de l'antagonisme qui existe entre La Rocque et Daladier(nous prenons ces deux noms uniquement pour faciliter l'exposé).
ce qui est vraiment incurable.
Comme d'autres survivants comprendront, il est un choc d'apprendre sur le diagnostic que le lymphome folliculaire est cliniquement incurable avec une durée médiane de survie de 10~ 12 ans.
La pathologie est incurable, mais si le chat vit à l'intérieur
L'usage de drogue a provoqué chez autrui une maladie paraissant incurable, une incapacité permanente de travail,
que j'ai une tumeur cérébrale incurable… j'ai pensé que je devrais essayer, vous savez? Poursuivre ce rêve.