Voorbeelden van het gebruik van L'administration bush in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
sans pour autant fermer les yeux devant les crimes commis par l'administration Bush au nom de la lutte contre le terrorisme.
C'est dans ce climat de peur et d'interrogations que l'administration Bush a lancé sa croisade antiterroriste avec,
Par ailleurs, les allégations récentes indiquant que l'Administration Bush souhaite que le Congrès américain accorde à la CIA une exemption de l'interdiction de tout mauvais traitement contre les détenus, suscite notre plus haute inquiétude.
Avec l'administration Bush, la« Commission trilatérale financée par Rockefeller» a fait son entrée
peut-être l'exemple le plus visible de la conception unilatérale qu'avait l'administration Bush de la société internationale
nous l'avons fait de manière consistante vis-à-vis de la doctrine américaine de l'administration Bush.
rejette le TLC, Traité de libre commerce que l'administration Bush veut imposer à la Colombie,
Des plaintes pour massacre des masses, crimes de guerre, exploitation, pillage et ne serait-ce que tout autre acte illégal organisé par l'administration Bush doivent également être déposées à l'encontre de ceux« qui ont fait George Bush».
Si durant le mandat de Jacques Chirac, l'Élysée s'inquiétait de ma sécurité, l'administration Bush demanda en 2007 au président nouvellement élu Nicolas Sarkozy de m'éliminer physiquement.
lors des négociations de juillet, inutile de le nier, l'administration Bush et l'Union européenne ont été prises à leur propre piège par l'Inde et la Chine.
L'Administration Bush ordonne au FBI et aux services secrets de se retirer des enquêtes impliquant la famille Bin Laden,
EN Monsieur le Président, sauvé par l'élection d'Obama des cendres laissées par l'administration Bush, le partenariat transatlantique ne suffit plus
Nous avons découvert qu'il servait non seulement dans l'équipe de transition de l'Administration Bush, qu'il était celui qui a écrit l'ébauche du mémorandum(Phillip Zelikow, director de la comisión) pour l'organisation du Conseil de Sécurité Nationale de l'Administration Bush.
L'administration Bush, qui a pris une position extrêmement dure face aux lois d'Etat sur le cannabis médical,
Américain qui prouvent que l'administration Bush avait ordonné de systématiquement maltraiter les prisonniers,
une seconde fois nous refuserons un texte qui participe à une campagne dirigée par l'administration Bush et qui, au nom de la lutte antiterroriste,