Voorbeelden van het gebruik van La co-administration in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Par conséquent, aux doses thérapeutiques, la co-administration de substrats du CYP3A et de cabazitaxel ne devrait pas avoir d'impact clinique.
Par conséquent, la co-administration d'OLYSIO avec des inhibiteurs ou inducteurs modérés ou puissants du CYP3A4 n'est pas recommandée.
La co-administration n'a pas été associée à des taux plus élevés de réactions locales
La co-administration de lapatinib avec des médicaments substrats des cytochromes CYP3A4 ou CYP2C8 ayant un index thérapeutique
En particulier, la co-administration de Rebetol et de didanosine n'est pas recommandée en raison d'un risque de toxicité mitochondriale voir rubrique 4.5.
Cependant, la co-administration peut diminuer la clairance
La co-administration d'ISENTRESS avec des médicaments connus pour être des inhibiteurs puissants de l'UGT1A1(tels que l'atazanavir)
La co-administration de jus de pamplemousse réduit l'effet de premier passage sur la nifédipine voir rubrique 4.5.
Par conséquent, la co-administration d'eltrombopag et de LPV/RTV devra faire l'objet de précautions particulières.
Des résultats contradictoires sont rapportés dans la littérature au sujet de la co-administration d'abacavir et de Rebetol.
Naproxène: La co-administration de doses uniques d'apixaban(10 mg)
La co-administration de Norvir avec un médicament métabolisé essentiellement par le CYP3A peut augmenter les concentrations plasmatiques du médicament co-administré,
Toutefois, dans la mesure où une clairance diminuée du diazépam, avec une demi-vie prolongée, ont été rapportées pendant la co-administration de ciprofloxacine et de diazépam,
Si la co-administration de REYATAZ et d'un INNTI est nécessaire, une augmentation de la dose de REYATAZ
Atazanavir La co-administration de raltégravir à la dose de 1 200 mg en une prise par jour avec l'atazanavir a entraîné une augmentation des concentrations plasmatiques de raltégravir; la co-administration n'est donc pas recommandée(voir rubrique 4.5).
La co-administration du voriconazole et de REYATAZ associé au ritonavir n'est pas recommandée,
La co-administration de Truvada et de médicaments éliminés par sécrétion tubulaire active peut conduire à une augmentation des concentrations sériques
La co-administration de lapatinib et de médicaments ayant un index thérapeutique étroit et substrats du CYP3A4(par exemple:
La co-administration d'antagonistes de l'angiotensine II