Voorbeelden van het gebruik van Neutralisants in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
les patients doivent être surveillés afin de détecter le développement d'anticorps neutralisants(inhibiteurs) qui doivent être titrés en unités Bethesda(UB) par des analyses biologiques appropriées.
Les réactions allergiques soudaines et sévères(anaphylactiques) sont peu fréquentes(peuvent toucher jusqu'à 1 personne sur 100). Développement d'inhibiteurs Les patients atteints d'hémophilie A peuvent développer des anticorps neutralisants(inhibiteurs) dirigés contre le facteur VIII.
le développement d'anticorps neutralisants est associé à une efficacité diminuée sur les paramètres cliniques et l'IRM.
le développement d'anticorps neutralisants est associé à une moindre efficacité sur les paramètres cliniques
Cinquante-quatre pourcent des patients ont été testés positifs en anticorps neutralisants sur au moins un échantillon et la moitié ont été testés positifs en anticorps neutralisants au cours d'au moins trois visites consécutives.
Un titre sérologique de 0,5 UI/ml d'anticorps neutralisants dans un échantillon prélevé après écoulement de la période prescrite après une primo-vaccination par injection unique est considéré un signe hautement probable de protection,
Ces anticorps neutralisants présentent une réaction croisée avec les autres érythropoïétines et un traitement relais par la darbepoetin alfa ne doit pas être instauré chez un patient pour lequel la présence d'anticorps neutralisants est suspectée ou confirmée voir rubrique 4.8.
Immunogénicité La sensibilité du test pour les anticorps neutralisants et les auto-anticorps anti-belimumab non spécifiques(Anti-Drug Antibody: ADA) est limitée par la présence du médicament dans les échantillons prélevés.
Environ la moitié des anticorps dirigés contre le médicament, apparus au cours du traitement étaient neutralisants, mais leur présence n'a pas été associée à une perte d'efficacité ou à des anomalies pharmacocinétiques.
D'un titrage d'anticorps neutralisants, au moins égal à 0,5 UI/ml,
avec apparition d'anticorps sériques neutralisants.
Bien que le profil pharmacocinétique ait été modifié, la présence d'anticorps neutralisants n'avait pas affecté la pharmacodynamie,
41% des patients ont développé des anticorps sériques neutralisants contre l'interféron -1b, confirmés par au moins deux dosages consécutifs.
Le traitement doit être contrôlé en mesurant les anticorps neutralisants et la réponse des lymphocytes T contre le AAV1
présentait des anticorps neutralisants dirigés contre la GH.
Le traitement doit être contrôlé en mesurant les anticorps neutralisants et la réponse des lymphocytes T contre le AAV1
Les dosages sérologiques ont indiqué une corrélation directe entre les titres d'inhibition de l'hémagglutination(IH) et les titres en anticorps neutralisants induits par les vaccins chez les animaux protégés comparativement aux groupes contrôles antigène et adjuvant.
aucun des patients qui étaient testés positifs aux anticorps anti-rHuPH20 n'étaient testés positifs pour les anticorps neutralisants.
ont été testés positifs en anticorps neutralisants sur au moins 3 analyses consécutives.
Des cas d'érythroblastopénie dus à des anticorps neutralisants ont été rapportés après un traitement par érythropoïétine, dont des cas