Exemples d'utilisation de Gestion des programmes en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Chez HRG, nous avons investi dans une technologie indépendante unique favorisant une gestion des programmes de voyages de nos clients efficace pour une meilleure expérience du voyageur.
Il est aussi suggéré d'améliorer la coordination et la gestion des programmes, de consulter l'industrie européenne
le suivi, la gestion des programmes devraient être plus simples, plus souples et plus opérationnels.
Afin de cerner le plus précisément possible la gestion des programmes, les commissaires compétents ont décidé de compléter l'enquête effectuée sur l'initiative du directeur général du personnel.
régionales étant responsables de la gestion des programmes, les acteurs économiques désireux de faire financer un projet s'adresseront directement à ces autorités.
La Commission envisage également de déléguer certaines tâches relatives à la gestion des programmes à une agence exécutive,
Parmi les problèmes constatés au sujet de la gestion des programmes, on peut citer ceux qui suivent.
Par ailleurs, la stratégie proposait que les instruments de préadhésion soient utilisés pour initier les pays candidats aux procédures de gestion des programmes des Fonds structurels.
Cette volonté se traduit par la participation de représen tantes féminines à la mise en oeuvre et à la gestion des programmes un objectif de participation de 40% est souhaité.
Enfin, le Fonds social européen apportera une assistance technique à la gestion des programmes, notamment au niveau de l'évaluation.
les entités chargées de la gestion des programmes disposeront de l'assistance technique nécessaire.
Les autorités nationales des pays bénéficiaires et les organisations non gouvernementales jouent un rôle déterminant dans la gestion des programmes d'aide extérieure.
La Commission était soucieuse de ne pas compliquer la gestion des programmes, étant donné
les responsables de la gestion des programmes et les élus locaux jouent un véritable rôle de relais
Un autre moyen de simplifier la gestion des programmes consiste à inscrire ceux-ci dans un cadre unique doté de règles communes tout en limitant autant que possible le nombre d'exceptions ou de cas particuliers.
Cela simplifiera la gestion des programmes et limitera les cas dans lesquels les plans financiers doivent être modifiés,
Pour ce qui touche aux ressources budgétaires et à la gestion des programmes, tout en approuvant la création d'un objectif 3,
cadre dirigeant responsable de la gestion financière des clients, de la gestion des programmes, des opérations et des négociations commerciales.
la décentralisation intégrale de la gestion des programmes vers un organisme institué sous la responsabilité de chaque pays,