Exemples d'utilisation de Le tableau ci-après en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Le tableau ci-après donne un aperçu de l'activité relative aux prestations et fournitures imputable au budget de l'Office des publications.
Le tableau ci-après donne un aperçu de l'activité relative aux prestations et aux fournitures imputables au budget de l'Office.
est présentée dans le tableau ci-après.
se comporte comme décrit dans le tableau ci-après.
retenues par le Tribunal sont indiqués dans le tableau ci-après.
Le tableau ci-après présente les flux entrants
Le tableau ci-après indique le nombre de mines se trouvant dans des zones bénéficiaires d'aides si tuation à la fin de mars 1978.
Le tableau ci-après donne les éléments tarifaires applicables au gaz naturel dans la région parisienne et valables début 1978.
importations nettes pour les années à venir, ce qui est illustré par le tableau ci-après.
des chargeurs fait apparaître une nette différentiation concernant l'efficacité de chacune des options voir le tableau ci-après.
Le tableau ci-après présente uneanalysedes actifs
après la commercialisation d'autres médicaments contenant du sufentanil sont résumés dans le tableau ci-après.
Lemontant totaldes prêts signés pourdes investissementsdans l'Unioneuropéenne s'élèveà 39 661millions voir répartitiondétailléedans le tableau ci-après.
Pour 1987, les données pour les principales séries démographiques sont dis-ponibLes pour la plupart des pays et figurent dans le tableau ci-après.
Le tableau ci-après présente la ventilation du financement total du développement rural pour la période 2007-2013, plan européen pour la relance économique et bilan de santé de la PAC compris.
Le tableau ci-après indique la situation des prêts signés au 31 décembre 1985 selon les différentes autorisations d'emprunt et leurs plafonds respectifs.
Comme le montre le tableau ci-après, tous les grands partenaires commerciaux ont accepté de baisser de plus d'un tiers- qui était l'objectif cible initial -leurs droits de douane.