Exemples d'utilisation de Engineering task en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
a été proposé pour devenir un standard de l' IETF Internet Engineering Task Force.
Ce terme a été utilisé pour la première fois en 1998 par l'Internet Engineering Task Force(IETF) dans la description de ses procédures pour les groupes de travail.
En juillet 2009 à Stockholm, lors du meeting de l'Internet Engineering Task Force, l'Internet Society reconnaît la contribution pionnière de CSNET en lui attribuant le prix Jon Postel.
Internet Engineering Task Force modifier- modifier le code- modifier Wikidata L'Internet Engineering Task Force(IETF),
La première série d'extensions a été publiée en 1999 par l'Internet Engineering Task Force(IETF) dans la RFC 2671 sous le nom EDNS0,
L'organisation Internet Engineering Task Force(IETF) a fourni un format de mise en paquet du contenu(RFC 3984)
de surveillance par le groupe de travail IETF Internet Engineering Task Force.
Optimized Link State Routing) et des chercheurs ont participé aux travaux de normalisation du protocole HOLSR de l'Internet Engineering Task Force IETF.
président de plusieurs groupes de travail à l'Internet Engineering Task Force(IETF), l'organisme de normalisation pour l'Internet.
tout en répondant aux normes de l'Internet Engineering Task Force(IETF) en matière d'interopérabilité multifournisseurs.
la fondation de la gouvernance technique, comme illustré par le credo de l'Internet Engineering Task Force(IETF):« Nous croyons en un consensus approximatif et en l'exécution du code».
L'Internet Engineering Task Force(IETF) est une communauté internationale ouverte de concepteurs réseau,
Le schéma de codage Base64 utilisé par DynamoDB est décrit sur la page RFC 4648 du site web IETF Internet Engineering Task Force.
En 2001, l'Internet Engineering Task Force(IETF) a mis en place le groupe de travail PWE3,
Projet de norme de l'“Internet Engineering Task Force”(IETF) qui est une communauté internationale ouverte d'opérateurs
Résumé: L'Internet Engineering Task Force(IETF) a normalisé le protocole de contrôle du transport multivoie(MPTCP pour multipath transport control protocol)
Les URL ont été inventés en 1994 par Tim Berners-Lee et le groupe de travail URL du Internet Engineering Task Force(IETF), en s'inspirant de documentations provenant de réunions qui ont commencé en 1992.
L'ISOC est le foyer organisationnel de l'Internet Engineering Task Force(IETF) et de l'Internet Architecture Board(IAB),
L'IETF, Internet Engineering Task Force, est une communauté mondiale d'ingénieurs sur Internet,
en HTML les codes linguistiques sont généralement définis par le Best Current Practice(BCP) de l'Internet Engineering Task Force.