Exemples d'utilisation de L'instance de base de données en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
Pour utiliser AWS CloudHSM Classic avec une instance de base de données Amazon RDS dans un autre VPC, vous configurez l'homologation VPC à partir du VPC contenant l'instance de base de données sur le VPC spécifique HSM qui contient vos appliances HSM.
Lorsque vous modifiez un paramètre statique d'un groupe de paramètres DB, la modification n'est effective qu'après que l'instance de base de données associée au groupe de paramètres a redémarré.
Dans l'exemple, nous utilisons la commande modify-db-instance de l'AWS CLI pour activer les sauvegardes automatiques pour l'instance de base de données AcmeRDS et définir la période de rétention sur 1 journée.
Lorsque l'instance de base de données a été restaurée, vous devez ajouter l'instance de base de données au groupe de sécurité et au groupe de paramètres utilisé par l'instance de base de données utilisée pour créer l'instantané de base de données si vous souhaitez profiter de la même fonctionnalité que celle de l'instance de base de données précédente.
Lorsque vous créez une instance de base de données, vous utilisez un groupe de sécurité VPC ou un groupe de sécurité DB pour contrôler les appareils et les instances Amazon EC2 qui peuvent ouvrir des connexions au point de terminaison et au port de l'instance de base de données.
Vous pouvez également modifier une instance de base de données SQL Server pour qu'elle utilise l'authentification Windows en configurant les paramètres domain et IAM role de l'instance de base de données, et en situant l'instance de base de données dans le même VPC que l'annuaire du domaine.
Vous devez au lieu de cela interroger la base de données master sur l'instance SQL Server source pour générer un fichier DDL(Data Definition Language) incluant tous les ID de connexion et les mots de passe que vous souhaitez ajouter à l'instance de base de données de destination, ainsi que des autorisations
Par exemple, vous pouvez créer une règle personnalisée pour ce groupe de sécurité, qui autorise l'accès TCP à l'aide du port que vous avez attribué à l'instance de base de données lorsque vous l'avez créée
Si vous utilisez une base de données Oracle sur une instance de base de données Amazon RDS comme base de données source, vous devez avoir un groupe de paramètres avec le jeu de paramètres compatible défini sur 11.2.0.4, ou version ultérieure, associé à l'instance de base de données.
superviser les performances de l'instance de base de données.
Si vous avez besoin d'appliquer des Security Group DB personnalisés à votre instance de base de données, vous devez le faire explicitement à l'aide d'AWS Management Console, de l'action d'API Amazon RDS ModifyDBInstance ou de la commande modify-db-instance de l'AWS CLI, une fois que l'instance de base de données est disponible.
Pour plus d'informations sur la configuration des groupes de sécurité VPC nécessaires pour ce scénario qui permet à l'instance EC2 de se connecter à l'instance de base de données, consultez Une instance de base de données d'un VPC accédée par une instance EC2 du même VPC.
autoriser les connexions à l'instance de base de données, créer ou restaurer à partir de sauvegardes
Si vous restaurez une instance de base de données dans un autre VPC ou sur une autre plateforme, vous devez attribuer le groupe d'options par défaut à l'instance de base de données, assigner un groupe d'options lié à ce VPC
L'état de l'instance de bases de données devient stopping, puis stopped.
Vous ne pourrez pas restaurer l'instance de bases de données par la suite.