Exemples d'utilisation de Une macro en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
L option Ne pas afficher, si la macro est utilisée dans un programme boîte à outils Évite qu une macro ne soit affichée en double.
Maroc entre 1992 et 2000 se réfèrent à une macro étude.
Illustrator qui fonctionne très bien en combinaison avec une macro dans SummaFlex Pro.
d'effectuer les opérations d'apprentissage avant de créer une macro.
Lorsque vous avez utilisé les 10 étapes,“FULL” s'affiche et le boîtier de télécommande quitte de lui-même le mode permettant la création d'une macro.
Des chercheurs en sécurité lancent aujourd'hui l'alarme contre un document Word contenant une macro spécialement conçue pour macOS.
Grâce à la polyvalence ajoutée de la fonction macro, une macro d'inspection interactive a été exécutée pour toutes les pièces afin de garantir la
Par exemple, si une macro de perçage est utilisée pour un trou de diamètre 4,
changer votre texte tous les jours, soit utiliser une macro de date qui remplacera la macro de date par la date actuelle.
Toutefois vous pouvez programmer une Macro sur n'importe quelle touche, à l'exception des touches d'appareil(TV,
Aucun des quatre caractères spéciaux ne peut être utilisé directement en tant que simple texte dans une macro, à la place les remplacements suivants peuvent être utilisés pour obtenir les caractères en sortie;
Si on désire écri- re une macro pour une autre machine que DECO 13,
J'ai écrit spécialement pour cette occasion une macro, qui ordonnera à chaque porte de vous stocker dans sa mémoire, et de vous transférer
Microsoft Visual Basic est différente- si vous souhaitez utiliser une macro, vous pouvez soit l'exécuter à partir de votre modèle,
Pour une entreprise multinationale de biens de grande consommation, nous avons programmé une macro qui importe les données de la base SAP et les convertit en un fichier Excel.
il serait préférable d'insérer le code ISO d'une saignée dans une Macro(G65) et d'appeler la macro depuis le programme principal.
contenir un pseudo-code exécutable, sous la forme d'une“macro” Microsoft Office, ou un exploit contre une