Exemples d'utilisation de Inculpation en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
Il a ensuite été libéré sans inculpation, pour être de nouveau arrêté ultérieurement lors d'une descente de police.
D étenu pendant 7 ans sans inculpation, pendant que mes enfants grandissent et que mon nom a été calomnié.
Comme on le sait, il y a encore actuellement quelque deux mille personnes enfermées, sans aucune inculpation, dans les prisons serbes.
Ces personnes sont détenues pendant plusieurs jours, sans inculpation, souvent sans accès à leur avocat
Vous avez fait pression sur moi pour obtenir cette inculpation, et maintenant vous voulez la rejeter?
Il ne doit pas non plus être utilisé afin de mener des interrogatoires abusifs. Sa fonction première est de permettre la remise de personnes à des fins d'inculpation et de poursuites.
Salem al Khawari, un fonctionnaire arrêté le 7 février, a été maintenu en détention sans inculpation jusqu'au 18 octobre.
Des demandeurs d'asile ont été illégalement arrêtés à la frontière du Kenya sans inculpation ni procès et ramenés de force en Somalie.
Environ 500 personnes, issues de 35 pays, sont toujours détenues, sans inculpation ni jugement, privées des droits reconnus par le droit international.
Il a été emprisonné sans inculpation, et détenu en cellule dans les conditions les plus difficiles en Amérique depuis presque 9 mois.
Et lorsque vous recevez" Inculpation"? Quand trois marins sont tués?
Il a été enfermé sans inculpation, détenu dans les plus terribles conditions dans une prison en Amérique depuis près de 9 mois.
dissident bouddhiste assigné à résidence dans son monastère pendant plus de 30 ans sans inculpation et demande à nouveau sa libération;
Sans inculpation, les États-Unis ne peuvent pas obtenir son extradition depuis le Royaume-Uni. Ils ont besoin qu'il reste enfermé quelque part pendant qu'ils éclaircissent l'affaire, pour l'empêcher de retourner en Australie.
en ayant le droit d'appel mais sans inculpation, sans procès et sans droits de la défense;
l'enquête et toute inculpation ultérieure pour laquelle la levée de l'immunité est demandée sont limitées aux événements qui se sont produits après le 1er janvier 2014;
La rééducation par le travail forcé ou l'emprisonnement sans inculpation est désormais utilisée pour punir des infractions telles que l'affichage non autorisé,
en ayant le droit d'appel mais sans inculpation, sans procès et sans droits de la défense;
la dernière induisant une inculpation pour un homicide involontaire sur un conducteur dans laquelle il a été acquitté pour vice de forme.
y compris les Européens qui y sont détenus depuis deux ans maintenant sans inculpation.