Exemples d'utilisation de Son acceptation en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
La République de Chine ou de Taïwan, est exclue parce que la Chine ne permettra pas son acceptation par le Conseil de sécurité des Nations Unies où il est titulaire d'un droit de veto permanent.
Conséquence, chaque âme sera tenue de s'expliquer sur sa croyance en Allah et son acceptation ou refus de la religion de l'Islam,
La Garant de la vie privée a mis en place un Directive européenne exigeant des administrateurs de pages web pour montrer aux visiteurs une bannière pour les informer de ce que le Cookie Policy Site qui sont la navigation et assujettir son acceptation à l'opération continue.
il insistait sur son acceptation des visiteurs de l'invitation.
à recevoir des condamnés, un Etat peut assortir son acceptation de conditions qui doivent être agréées par la Cour et être conformes aux dispositions du présent chapitre.
Nous venons de féliciter Mitt Romney pour son acceptation de la science du climat- et, de la même manière, il y a beaucoup à critiquer sur les vues scientifiques de Santorum.
identifié vos sentiments de sécurité intérieure avec lui, et son acceptation ou son rejet de votre personne pèse lourdement en vous, arbitre de votre sentiment de sécurité dans la vie.
L'offre faite par le Viêt Nam conformément au paragraphe 1, et son acceptation par l'Union européenne conformément au paragraphe 4, constituent la base de l'application du présent accord pour chaque opération donnée de gestion de crise.
la demande d'asile de Manuel Rosales et son acceptation par le gouvernement péruvien constitue une affaire bilatérale
vigueur trois mois après que cet État a notifé son acceptation.
vigueur trois mois après que cet État a notifié son acceptation.
qui a notifié son acceptation ou l'application à titre provisoire des dispositions du présent accord, conformément au paragraphe 23;
n'a plus rien à voir avec ce que fut le fascisme est son acceptation de la démocratie parlementaire et de la voie électorale au pouvoir.
c'est son acceptation de la démocratie parlementaire et de la voie électorale pour arriver au pouvoir.
Monsieur le Président, je félicite sincèrement Mme Waddington de son rapport car par ses contributions et son acceptation des amendements présentés par les divers groupes à la commission des affaires sociales
celui-ci entrera en vigueur à l'égard de cette Partie le premier jour du mois suivant la date à laquelle elle aura notifié son acceptation au Secrétaire Général du Conseil de l'Europe.
Dans tous les cas traités, la Commission a assorti son acceptation du régime d'une double obligation:
la Commission retire son acceptation de l'engagement.
n'aura pas notifié au Secrétaire général son acceptation, elle pourra, pendant un délai de neuf mois à partir de l'expiration du délai de six mois prévu pour la communication,
telle qu'elle est fixée à l'article 12, retirer son acceptation d'une ou de plusieurs annexes.