Exemples d'utilisation de D'une notion en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Les délégations sont une bonne preuve de la réussite d'une notion étroitement liée à la politique du multilatéralisme
Dans son rapport précédent, l'expert s'inquiétait de la généralisation au Guatemala d'une notion de la disparition forcée,
il s'agit d'une notion évolutive en fonction du progrès technique,
Il s'agit, par conséquent, d'une notion de droit européen dont le contenu,
Mais, finalement, le projet d'articles a été élaboré sur la base d'une notion unique du«fait internationalement illicite»,
Ses dernières recherches s'étendirent à la considération générale des mérites d'une notion plus large de la réalité, une qui tolère des expériences qui peuvent ne pas trouver leur place dans le paradigme matérialiste occidental, bien qu'affectant profondément la vie des personnes.
le patrimoine spirituel de la Géorgie devient une source d'une valeur inestimable car il préserve le grand trésor d'une notion de l'homme et de son destin, unifiée et intégrale.
Il s'agit d'une notion qui nous incite tous- nous, États Membres ou membres du personnel du Secrétariat, qui offrons la véritable image de l'Organisation aux populations
nous sommes passés d'une notion de consommateur à une notion de citoyen et d'une notion de marché commun à une notion de parlement.
il s'agit d'autre part d'une notion nouvelle.
il s'agit là d'une notion de politique monétaire
semble supposer l'existence d'une notion qui ne fait pas partie du langage convenu.
l'édification de la confiance était la garantie la plus efficace de la promotion d'une notion plus large de la sécurité.
Il ne s'agit pas d'une notion cognitive, mais de changements physiques du corps, des changements dans la respiration,
Avec la mise en place d'une notion"made in Europe", nous pourrions permettre aux consommateurs d'effectuer un choix éclairé, d'agir pour la conquête de droits nouveaux.
On se trouve ainsi en présence d'une notion juridique vierge dont l'étendue doit être délimitée à la faveur de l'étude de la pratique, en particulier celle des États.
entraîne pour le projet, l'acceptation de la part des Quinze d'une notion minimale commune de"travailleur salarié" constitue un préalable à une application uniforme de la directive.
La Commission a toutefois considéré qu'il s'agissait là d'une notion évoquée à l'article 21,