Exemples d'utilisation de Diffamatoire en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Ces déclarations ont été distribuées en réponse à la campagne diffamatoire menée par le régime érythréen dans cette instance régionale.
L'amendement a, en outre, institué la condition de l'établissement de la véracité du fait diffamatoire diffusé à l'encontre des autorités publiques,
Mais maintenant c'est notre chance de se venger de lui pour sa campagne diffamatoire, pour avoir manqué de respect à toi et à notre famille.
Freddy Monsa Iyaka Duku a été poursuivi pour avoir publié sur le Vice-Président de la République un article considéré comme diffamatoire, et Feu d'Or Bonsange Ifonge pour avoir diffamé un homme d'affaires, qui a porté plainte contre lui.
Mme Dugal est profondément inquiète de la campagne diffamatoire intensive menée par les médias iraniens à l'encontre de la communauté bahaïe en République islamique d'Iran, avec l'approbation du gouvernement.
Un autre article diffamatoire a été publié le 25 mars 2016, dans lequel un membre du conseil local
Il est également possible de déposer une plainte auprès de la police et, si un message diffamatoire inclut des menaces
Tu reconnais spécifiquement que Plarium ne sera pas tenu responsable des soumissions d'utilisateurs ou de la conduite diffamatoire, insultante ou illégale de n'importe quel tiers,
aux termes de laquelle toute personne qui publie avec l'intention de nuire un écrit diffamatoire, en pleine connaissance de cause de son caractère inexact,
calomnieux et diffamatoire et je tiens à préciser
les dommages causés aux cimetières, dans lesquels aucun slogan diffamatoire n'a été relevé,
de la Communication restreint désormais strictement tout contenu internet diffamatoire susceptible de causer une menace sérieuse pour la sécurité nationale afin de prévenir toute division supplémentaire dans la société.
de préjugés de caractère xénophobe et diffamatoire.
À ce propos, j'avoue avoir été choquée par une publicité diffamatoire du groupe Europe des nations, dans la presse française,
Ainsi, est diffamatoire l'allégation mensongère faite à l'égard d'une personne
le terme"dénigrant" signifie insultant ou diffamatoire à l'égard de leur personne,
interrogés au sujet d'un article jugé diffamatoire contre Gaétan Kakudji.
Dans cette lettre diffamatoire, l'Observateur de l'OLP accusait le Ministère israélien de la santé d'autoriser des sociétés pharmaceutiques"à tester des médicaments dangereux" sur plus de 4 000 Palestiniens détenus par Israël.
en particulier les accents que la connotation diffamatoire.
ils étaient plutôt une attaque diffamatoire sur le Falun Gong,