Exemples d'utilisation de L'existence du problème en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
aider à surmonter la tendance actuelle qui consiste à nier l'existence des problèmes.
Certes, le personnel des dispensaires ruraux a révélé l'existence du problème, mais la plupart des cliniciens ne savent pas comment le traiter.
À mon avis, la situation écologique actuelle de l'Europe prouve suffisamment l'existence du problème et localise ses sources.
Je crois que cette année européenne aura pour principal avantage d'informer chacun de l'existence du problème, de sensibiliser et d'accroître la solidarité,
Exceptionnellement, si le problème ne peut être observé le jour de l'arrivée ou si il se manifeste pendant la durée du séjour, le client peut alors porter réclamation juste après le constat de l'existence du problème.
Au Tadjikistan, l' existence du problème du VIH/sida a été reconnu au niveau de l'État, comme le montre la création en 1991 d'un centre national de lutte contre le sida, le fonctionnement de quatre centres régionaux et de 15 laboratoires de diagnostic, ainsi que l'adoption en 1993 de la loi relative à la prévention du sida qui constitue la principale disposition juridique gouvernant les modalités de règlement des problèmes posés par la prévention du sida et la lutte contre la maladie.
L'existence des problèmes méthodiques"de l'explication" amène à l'attribution à la théorie d'une grande importance sans raisons visibles.
Un haut responsable de l'ambassade a confirmé au Groupe de contrôle l'existence du problème mais il accuse les hauts responsables gouvernementaux,
L'État partie nie l'existence du problème.
Fidèle à lui-même, le gouvernement allemand ne reconnaît même pas l'existence du problème.
nous devons renier l'existence du problème.
Quant à l'existence du problème du travail des enfants parmi les réfugiés mozambicains,
Il souligne que reconnaître l'existence du problème de la torture et de mauvais traitements est une condition essentielle à son éradication.
Il faut d'abord reconnaître l'existence du problème pour pouvoir le résoudre.
De l'avis de l'expert, reconnaître l'existence du problème est une étape essentielle pour améliorer la situation.
l'Inde reconnaisse l'existence du problème de la violence à l'encontre des femmes» déclare l'évêque protestant Joseph D'Souza.