Exemples d'utilisation de Le sous-groupe en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Medicine
-
Official
-
Colloquial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Le sous-groupe de commissaires sur les instruments financiers innovants est censé adopter des principes pour la conception
Dans le sous-groupe de patients diabétiques,
de courte durée au point d'injection a été observé avec Optaflu dans le sous-groupe des sujets âgés vaccinés 8% par rapport à 6% avec les vaccins grippaux dérivés de l'oeuf.
Le sous-groupe alimentaire du Réseau européen de la concurrence(REC)
Sur la base des principes méthodologiques décrits ci-dessus, le sous-groupe d'indicateurs a, ces dernières années, continué de travailler à l'affinement
Dans les deux cohortes, la différence par rapport au placebo était statistiquement significative à la semaine 24 pour tous les paramètres lipidiques, à l'exception de l'Apo A-1 dans le sous-groupe des patients traités conjointement par statine.
Le sous-groupe alimentaire du réseau européen de la concurrence(REC)
Le sous-groupe de patients âgés de 75 ans
Le sous-groupe vétérinaire du comité mixte recommande de modifier la décision n° 1/2001 afin d'améliorer le plan
En 2005, le sous-groupe du REC sur l'environnement a examiné le document de la DG Concurrence relatif aux problèmes de concurrence dans les systèmes de gestion de déchets, qui a été publié sur le site Internet de la DG Concurrence en septembre.
de transparence dans chaque procédure obligent le sous-groupe danois, en dépit des gros efforts réalisés par le comité de conciliation, de se prononcer contre le texte de compromis.
Dans le sous-groupe de patients ayant des antécédents d'augmentation des transaminases, une augmentation des ALAT ou ASAT a été
Dans le sous-groupe spécifique de patients traités par des corticoïdes inhalés à forte dose, l'incidence des exacerbations de l'asthme cliniquement significatives a été de façon statistiquement significative plus faible dans le groupe omalizumab que dans le groupe placebo.
Le sous-groupe continue à suivre les efforts consentis en matière de réformes
Dans le sous-groupe de patients pour lesquels l'apparition des symptômes était récente(datant de moins de 3 ans),
Dans le sous-groupe des patients dont la posologie a été ajustée à 150 mg toutes les 2 semaines à la semaine 12,
prolonger la vie dans le sous-groupe de patients atteints de cancer bronchique non à petites cellules du type adénocarcinome.
Outre son futur programme de travail, le sous-groupe a examiné deux points di érents,