Examples of using Adaptative progressive in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
LDCN/SGDN Gestion adaptative progressive(GAP) pour le combustible usé.
Voici une description de la façon dont la gestion adaptative progressive pourrait se dérouler.
Ces consultations font partie du projet de gestion adaptative progressive(GAP) de la SGDN.
Dans une décision prise le 31 mai 2007, le gouvernement du Canada a sélectionné la gestion adaptative progressive.
intitulée Mise à jour de la Gestion adaptative progressive.
La SGDN a recommandé la gestion adaptative progressive, qui repose sur le stockage des déchets radioactifs en couches géologiques profondes.
En vertu de la Loi sur les déchets de combustible nucléaire, la SGDN doit donc mettre en œuvre la gestion adaptative progressive.
Le DFGP pour le combustible usé de la Gestion adaptative progressive de la Société de gestion des déchets nucléaires GAP de la SGDN.
Gestion adaptative progressive(GAP) En novembre 2005,
Le plan quinquennal de la SGDN(2009-2013) expose les objectifs stratégiques à court terme qui orientent la mise en œuvre de la gestion adaptative progressive.
La SGDN recommande l'adoption d'une approche de« gestion adaptative progressive» à l'égard de la gestion à long terme du combustible nucléaire usé canadien.
L'approche recommandée, à savoir une gestion adaptative progressive, préconise un confinement et un isolement centralisés
La deuxième initiative est le projet de gestion adaptative progressive de la Société de gestion des déchets nucléaires(SGDN) pour la gestion à long terme du combustible usé du Canada.
La deuxième initiative, le projet de gestion adaptative progressive de la Société de gestion des déchets nucléaires(SGDN)
choisissant la gestion adaptative progressive(GAP) comme plan retenu par le Canada pour la gestion à long terme du combustible épuisé.
intitulée la méthode de gestion adaptative progressive, comme l'approche la plus appropriée pour gérer à long terme les déchets de combustible nucléaire.
les Autochtones tout au long de la mise en œuvre de la gestion adaptative progressive.
La Gestion adaptative progressive propose l'option d'un entreposage à faible profondeur sur le site central
Durant la dernière phase de la gestion adaptative progressive, le combustible irradié serait conditionné dans des conteneurs résistant à la corrosion, et ceux-ci seraient placés
Réponse Le plan du Canada pour la gestion à long terme du combustible épuisé(gestion adaptative progressive) sera mis en œuvre par phases balisées par des points de décision explicites,