Examples of using Amazon redshift in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
de sources Cloud et hybrides comme Salesforce, Amazon Redshift, Microsoft Azure,
AWS Data Pipeline utilise un script de conversion pour créer une table Amazon Redshift avec le même schéma que la table Amazon RDS MySQL source si elle n'existe pas déjà.
Si vous utilisiez le service Amazon Redshift avant September 18,
Vous pouvez ensuite vous connecter à la base de données Amazon Redshift et utiliser un outil de requêtes SQL afin d'interroger la base de données pour les événements d'envoi d'e-mails Amazon SES qui répondent à certains critères.
vous pouvez constater que la console Amazon Redshift affiche que la requête s'est terminée,
Pour utiliser le pilote Amazon Redshift, spécifiez à la place la chaîne de connexion de la base de données Amazon Redshift à partir de la console Amazon Redshift(commence par« jdbc:
De plus, lorsqu'elle doit décharger des données du cluster Amazon Redshift et créer des fichiers dans Amazon S3,
Crée une configuration HSM qui contient les informations requises par un cluster Amazon Redshift pour stocker et utiliser des clés de chiffrement de base de données dans un module de sécurité matériel HSM, Hardware Security Module.
Le modèle Full copy of Amazon RDS MySQL table to Amazon Redshift copie toute la table Amazon RDS MySQL vers une table Amazon Redshift en transférant les données dans un dossier Amazon S3.
puis de charger les données stockées dans le compartiment dans un cluster Amazon Redshift.
le groupe de sécurité du cluster Amazon Redshift doit autoriser le trafic entrant à partir de la ressource.
les appels de code transmis aux API Amazon Redshift.
l'appel est consigné avec un ID de compte qui appartient au service Amazon Redshift au lieu de votre propre ID de compte.
le journal utilisateur et le journal d'activité utilisateur sont activés simultanément à l'aide de l'AWS Management Console, de la référence d'API Amazon Redshift ou de l'AWS Command Line Interface AWS CLI.
une liste d'un ou plusieurs rôles AWS Identity and Access Management pouvant être utilisés par le cluster Amazon Redshift pour accéder à d'autres services AWS.
puis à charger les données stockées dans le compartiment S3 dans un cluster Amazon Redshift.
puis charge les données stockées dans le compartiment dans un cluster Amazon Redshift.
qui peuvent ensuite être envoyées à un outil d'entrepôt de données comme Amazon Redshift pour des analyses complémentaires.
Si vous utilisez des instances Amazon RDS ou des clusters Amazon Redshift dans votre VPC, et que ceux-ci sont accessibles publiquement(accessibles à partir d'Internet),
vous pouvez néanmoins bénéficier d'une extension de ce data warehouse dans le Cloud avec Amazon Redshift dans des situations telles que le Cloud bursting en période de pointe ou en cas de décharge sélective de certaines charges de travail de data warehouse dans Amazon Redshift.