Examples of using Amazon cloudwatch in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
fournit automatiquement les données, telles que les contrôles de statut de volume et les métriques Amazon CloudWatch, que vous pouvez utiliser pour surveiller vos volumes Amazon Elastic Block Store Amazon EBS.
vous pouvez configurer Amazon SES afin de publier les événements d'envoi d'e-mails à Amazon CloudWatch ou Amazon Kinesis Data Firehose en fonction des caractéristiques de messagerie détaillées que vous définissez.
configurer des alarmes Amazon CloudWatch, et obtenir des informations sur votre compte
Vous pouvez créer une alarme Amazon CloudWatch qui surveille une instance Amazon EC2
Dans l'exemple suivant, vous allez utiliser la console Amazon CloudWatch pour exporter toutes les données d'un groupe de journaux Amazon CloudWatch Logs nommé« my-log-group» dans un compartiment Amazon S3 nommé« my-exported-logs».
consultez PutMetricAlarm dans le document Amazon CloudWatch API Reference et Configuration de la manière dont les alarmes CloudWatch traitent les données manquantes dans le Guide de l'utilisateur Amazon CloudWatch.
Ce scénario vous guide dans l'utilisation d'AWS Management Console pour créer une alarme Amazon CloudWatch qui est déclenchée lorsque les informations d'identification racine(compte) sont utilisées.
Ce scénario vous guide dans l'utilisation d'AWS Management Console pour créer une alarme Amazon CloudWatch qui est déclenchée lorsque des appels d'API sont effectués sans utiliser multi-factor authentication MFA.
Ce scénario vous guide dans l'utilisation d'AWS Management Console pour créer une alarme Amazon CloudWatch qui est déclenchée lorsqu'une connexion à la console est effectuée sans multi-factor authentication.
Suivez cette procédure pour créer une alarme Amazon CloudWatch déclenchée quand un appel d'API est effectué pour créer, mettre à jour
Suivez cette procédure pour créer une alarme Amazon CloudWatch déclenchée quand un appel d'API est effectué pour créer, mettre fin à,
nous vous recommandons de surveiller les métriques Amazon CloudWatch de l'index afin de déterminer si la capacité en écriture consommée est supérieure à sa capacité provisionnée.
choisissez le lien hypertexte Afficher le journal complet pour ouvrir le journal de génération associé dans la console Amazon CloudWatch.
Pour plus d'informations sur la façon d'installer et de configurer l'interface de ligne de commande Amazon CloudWatch, consultez Configuration de l'interface de ligne de commande dans le manuel Amazon CloudWatch CLI Reference.
Vous pouvez alors extraire les données de journaux associées à partir de CloudWatch Logs à l'aide de la console Amazon CloudWatch, des commandes CloudWatch Logs de l'interface de ligne de commande AWS ou du SDK CloudWatch Logs.
consultez PutMetricAlarm dans le document Amazon CloudWatch API Reference
par étapes) pour spécifier la façon dont un groupe Auto Scaling s'ajuste en cas de déclenchement d'une alarme Amazon CloudWatch CloudWatch. .
consultez Amazon Elastic Container Service API Reference, Amazon CloudWatch API Reference
Alarmes Amazon CloudWatch: vous pouvez créer une alarme CloudWatch qui surveille une seule métrique sur une durée définie