Examples of using Application firewall in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
La société fut l'un des pionniers du Web Application Firewall en Europe.
DenyAll Web Application Firewall(WAF), pour protéger les applications http/https contre les attaques.
Un Web Application Firewall(WAF) permet de protéger vos applications web des principaux risques de cyber-attaques.
R&S Web Application Firewall est efficace
A Propos de Deny All Deny All est le leader européen du marché des Web Application Firewall WAF.
DenyAll Web Application Firewall(WAF) est une solution qui vous permet d'éviter l'exploitation de telle vulnérabilité.
La première partie a été dédiée à une présentation consacrée au futur du Web Application Firewall dans un environnement DevSecOps.
Les éléments suivants ont été ajoutés aux fonctionnalités de R&S Web Application Firewall pour plus de sécurité et de personnalisation.
En outre, nous avons créé le premier Web Application Firewall dans le cloud et le premier service de protection DDoS.
référez-vous à notre livre blanc« Introducing the Next Generation Web Application Firewall».
R&S Web Application Firewall nous permet de continuer à développer des applications efficaces pour nos clients tout en leur garantissant une sécurité maximale.
Un pare-feu dit Web Application Firewall aussi connu sous le nom de WAF est un pare-feu qui ne concerne que les applications HTTP.
Un Web Application Firewall(WAF) est un type de pare-feu qui protège le serveur d'applications Web dans le backend contre diverses attaques.
R&S Web Application Firewall 6.5 peut être utilisé de manière transparente tant dans les activités quotidiennes des grandes entreprises et que dans celles des PME.
Si vous ne voyez pas exactement la différence entre un firewall"classique" et un WAF(web application firewall), je vous conseille de consulter un article précédent, expliquant les différences: Firewalls traditionnels ou Web Application Firewalls?
Exportez les scans de vos site web vers DenyAll Web Application Firewall pour optimiser leur configuration, en attendant que les vulnérabilités soient fixées dans le code source.
Pionnier du WAF(Web Application Firewall), Deny All est aujourd'hui le leader européen de la protection et de l'accélération des applications Web, XML et FTP.
Le déploiement en cluster de la solution R&S Web Application Firewall certifiée par l'ANSSI nous garantit une sécurité de la couche 7
Le transfert des données se fait de manière cryptée par le biais du service Web Application Firewall(WAF) de l'expert en sécurité cyber suisse certifié InfoGuard AG de Zug.
Le transfert des données se fait de manière cryptée par le biais du service Web Application Firewall(WAF) de l'expert en sécurité cyber suisse certifié InfoGuard AG de Zug.