Examples of using Aucun argument in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La dernière recommandation porte sur la fin d'une prétendue militarisation de la société cubaine, sans aucun argument ni preuve pour l'étayer, lesquels ne peuvent et ne pourront être présentés car la réalité de notre pays est autre.
L'État partie souligne que X n'a formulé absolument aucun argument pendant la constitution du dossier d'expulsion, conduite qui ne s'explique pas
Aucun argument ni élément de preuve présenté au Tribunal dans le contexte de la présente enquête préliminaire de dommage ne justifierait qu'il adopte une approche différente de celle adoptée dans TSAC 2008.
l'élimination définitive des déchets municipaux dans les sites d'enfouissement ne sont pas non plus visées par la communication, et aucun argument n'est présenté à ce sujet.
Le tribunal de district a déclaré qu'il n'était pas compétent pour connaître de la demande de réexamen parce que l'auteur n'avait présenté aucun argument pour contester la décision de lui refuser un permis de séjour temporaire.
Le GNSO a préconisé la mise en place d'une procédure efficace permettant de résoudre les conflits dans les cas où aucun argument de représentation communautaire ne pouvait être mis en avant pour résoudre le conflit.
Il a relevé que l'auteur n'avait présenté aucun argument ni aucune information pour démontrer en quoi ses droits consacrés par cette disposition avaient été violés
le Comité note qu'aucun argument ou élément de preuve n'a été apporté à l'appui de cette allégation
Aucun argument que les États-Unis pourraient avancer ne justifiera jamais cette atteinte et cette infraction au droit international,
Les requérants n'ont apporté aucun argument tendant à démontrer qu'un recours devant la cour d'appel des migrations aurait eu peu de chances de leur apporter satisfaction,
le Comité constate que l'État partie n'a présenté aucun argument expliquant pourquoi il était nécessaire,
est appelée sans aucun argument.
l'État partie n'a fourni aucun argument concernant les allégations de l'auteur.
l'État partie n'a présenté aucun argument concernant le fond de la plainte.
n'avait apporté aucun argument tendant à démontrer qu'un recours devant la Cour d'appel des migrations aurait eu peu de chances de leur apporter satisfaction.
Un tribunal de justice militaire peut avoir des impératifs différents de ceux d'une juridiction civile mais l'État partie ne fournit aucun argument pour justifier le fait qu'il ne pouvait pas faire effectivement participer l'accusé à l'examen de son appel, si ce n'est l'argument qu'il n'y était pas obligé.
Enfin, sur la base du principe de non-rétroactivité qui n'est à notre connaissance valablement contesté par aucun argument, l'ancienne pratique,
ont examiné la situation du requérant de manière circonstanciée et qu'aucun argument avancé par le requérant ne permet de remettre en cause cet examen.
dans le rapport cette affirmation n'a été étayée par aucun argument ni témoignage concret.
l'État partie n'a apporté aucun argument pour montrer que les restrictions imposées au droit de voter