Examples of using Benchmark in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
A cela s'ajoute aussi des prestations de suivi technique et mécanique et du benchmark véhicules.
BENChMARk INTERNATIONAL La place occupée par la Belgique dans le graphique ci-dessous montre que l'IBPT présente un manque important de personnel universitaire pour remplir ses missions.
Le benchmark des exploitations, les standards de performance développés par les centres d'excellence
Benchmark de la concurrence, définition de son SLA,
Un salaire de base au niveau de la médiane du benchmark est jugé concurrentiel et couvre les compétences et aptitudes escomptées.
Qu'il s'agisse du profil d'une compagnie ou d'un benchmark géographique, cet accès simplifié à l'information facilite un pilotage proactif de notre stratégie.
Still Remains ne fera jamais partie du label Benchmark Records qui, pourtant,
marché immobilier, benchmark européen….
Bénéficier en exclusivité des résultats du benchmark et savoir avec précision où porter l'effort de sa transformation digitale achats peut faire gagner quelques années!
de se comparer(benchmark) et de suivre les plans d'amélioration.
Les résultats du benchmark seront présentés en avant-première lors de l'événement Achats Indirects& Digital Meet-Up du 5 juillet prochain.
La quantification de ces différents paramètres détermine un"portefeuille-type"(ou"benchmark debt portfolio") qui sert de référence à la gestion de la dette publique.
Les résultats du sondage sont utilisés comme benchmark pour les évaluations du rendement
Les prochaines éditions du benchmark seront élargies à d'autres places financières que le G7
Voir Environmental Management in Transnational Corporation, Report of the Benchmark Corporate Environmental Survey à paraître comme publication des Nations Unies en 1993.
Ils sont également reconnus dans le guide Benchmark Litigation Canada 2012 comme avocats de litige chevronnés en droit civil
Benchmark DiG Publishing Lisbon:
L'objectif est de générer un alpha persistant face au benchmark et ce sur trois ans avec un tracking error d'environ 4 à 6.
Une nouvelle OLO a été émise en tant que benchmark dans le segment du 15 ans sur la courbe.
le terme efficient signifie que l'indice servant de benchmark promet la meilleure rentabilité espérée pour un niveau de risque donné.