Examples of using Cellules ips in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
la caractérisation subséquentes des cellules iPS.
Parmi les autres maladies étudiées en détail avec les cellules iPS, en dehors de la SMA, figurent la sclérose latérale amyotrophique,
un chercheur travaillant sur les cellules iPS et sur le traitement de la maladie de Parkinson.
Aucune cellule iPS de"grade clinique" n'a encore été produite, ce qui est la norme de qualité requise pour une utilisation chez les patients.
Cette cellule est pluripotente- elle peut faire n'importe quelle cellule du corps- on l'appelle une cellule pluripotente induite, ou cellule iPS.
Comment sont faites ces cellules iPS?
Les cellules ainsi générées sont donc intitulées modèles pathologiques de cellules iPS.
Les cellules iPS ont aussi un autre avantage.
Scientifique C----, travaille sur les cellules iPS pour l'étude de la maladie de Parkinson.
Les chercheurs ont utilisé ces cellules iPS afin de développer des cellules ressemblant aux cellules productrices de dopamine.
Les scientifiques recherchent des méthodes pour différencier à la demande des cellules iPS en un type spécifique de cellule.
les cellules souche embryonnaires, la production de cellules iPS n'entraine pas de destruction d'embryons.
Les cellules iPS qui en résultent peuvent produire l'ensemble des différentes cellules de l'organisme.
Les scientifiques utilisent les cellules iPS pour étudier les facteurs génétiques de prédisposition à la maladie de Parkinson.
La production de cellules iPS implique une modification génétique, ce qui peut
pour la génération des cellules iPS.
Au cours des dernières années, des cellules iPS ont été générées à partir de patients atteints d'un certain nombre de maladies.
Je suis en faveur des essais cliniques pour le traitement de la maladie de Parkinson par l'utilisation de cellules iPS- oui, non.
Modélisation d'une maladie à l'aide de cellules iPS: les cellules de la peau d'un patient peuvent être reprogrammées pour se comporter comme des cellules souches embryonnaires.
Les résultats de recherche indiquent que certains gènes des cellules iPS se comportent d'une façon légèrement différente des gènes des cellules souche embryonnaires.