Examples of using Coexistence in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Dans la Tradition, on évoque souvent à cette occasion l'image d'une coexistence de trois hommes dans l'homme.
au sein desquels la coexistence de communautés multiethniques et multiculturelles est de plus en plus fréquente, sauront tirer profit des avis prodigués lors de ce séminaire.
Ce dernier cas est particulièrement intéressant puisqu'il a permis l'observation de la coexistence d'états quasi-sphériques et d'états déformés dans ce noyau.
qui compte lui aussi l'expérience acquise de coexistence avec un ombudsman efficace.
La coexistence de monopoles de jure avec une concurrence privée de facto n'est-elle pas devenue une réalité économique dans de nombreux pays?
Tout ceci changea de manière spontanée lorsque le président en fonction José Mujíca annonce la régularisation du cannabis parmi les mesures de stratégie pour la vie et la coexistence.
Que les familles chrétiennes continuent de témoigner la coexistence et attester l'amour universel de Dieu dans la façon dont ils s'aiment mutuellement.
Seule la coexistence d'un État Palestinien et de l'État d'Israël dans la paix et la sécurité peut constituer une base viable pour le règlement du conflit.
La coexistence et l'harmonie entre les cultures et les civilisations est tout à fait possible; nous devons affirmer cet état de fait afin de pouvoir édifier une nouvelle vie.
Cela suppose une coexistence millénaire des individus
Souvent, ils permettent la coexistence de communautés urbaines et rurales sous un gouvernement municipal unique.
Selon l'approche situationnelle, les règles de coexistence en tant que groupe doivent être élaborées conjointement plutôt
Les défis liés à la négociation et à la coexistence avec les AII L'attrait de l'investissement étranger est un pilier de la politique de développement de la plupart des pays en développement.
Décision du conseil de l'IBPT concernant la coexistence entre les opérateurs 4G dans la bande 2500-2690 MHz
Cela réside dans la coexistence, dans une même plante,
Décider de leurs formes internes de coexistence et d'organisation sociale,
Le Règlement prévoyait la coexistence, à l'article 14,
Pour permettre la coexistence de plusieurs langues, il est nécessaire d'éviter la prédominance de certaines langues sur d'autres.
Les auteurs élaborent un cadre théorique pour expliquer la coexistence de contrats à durée déterminée et de contrats de travail permanents dans un milieu où travailleurs et employeurs sont a priori identiques.
Nous estimons que la coexistence entre les religions, les croyances