Examples of using Conduit inévitablement in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Cette situation conduit inévitablement à des déséquilibres alimentaires
dans ce cas elle contribue à leur renforcement et à leur matérialisation, ce qui conduit inévitablement cette personne à la chute spirituelle.
une pratique qui ne semble pas à première vue impliquer des inégalités conduit inévitablement à des inégalités quand elle est appliquée.
en haine et en frustration et conduit inévitablement à un regain de violence
la détérioration du comportement du cerveau conduit inévitablement à des indicateurs de vie rapide décoloration.
créant un déficit de légitimité qui, dans certains cas, conduit inévitablement à un déficit de performance.
A la lumière de la Bible, chacun de vous peut vérifier pour son propre compte l'absurdité de cet enseignement qui conduit inévitablement à la mort spirituelle
D'une part on trouve des niveaux plus élevés de laïcité que dans d'autres parties du monde- une situation qui conduit inévitablement à une baisse de la connaissance religieuse, ainsi que de la croyance religieuse.
sous pavillon de complaisance, ne contribue pas à l'instauration du droit et conduit inévitablement à une escalade de la violence.
deux mesures dans la mise en œuvre du droit international conduit inévitablement au chaos dans les relations entre États.
La décision du Royaume-Unis de quitter l'Union Européenne est un choc sismique pour les politiques européennes, et qui conduit inévitablement à un renouvèlement des régulations dans divers secteurs.
qu'ils déterminent ensemble des solutions permettant de pourvoir aux besoins de services énergétiques conduit inévitablement à renforcer la confiance et les pratiques démocratiques.
il attendait en secret les chevaliers du Graal pour les entraîner dans la concupiscence qui conduit inévitablement les gens aux mondes infernaux.
Cela conduit inévitablement à des réclamations pour des périodes de repos plus longues ponctuées par une paresse auto-justifiée quand il est temps
L'État partie soutient qu'une juste appréciation des informations fournies conduit inévitablement aux mêmes conclusions que celles auxquelles sont parvenues les juridictions internes,
Le débat s'est centré sur un document de travail très complet établi par le Secrétaire général AI, qui rappelait notamment que l'obtention illicite de drogues conduit inévitablement l'intéressé à entrer en contact avec le milieu du crime
des politiques d'après-guerre à leur égard conduit inévitablement à la participation du Comité intérimaire.
Il convient également de noter que le présent rapport comporte une limitation en ceci qu'il donne seulement des indications générales en ce qui concerne les principaux types de drogues signalés par les états membres, ce qui conduit inévitablement à de fortes généralisations;
étant donné que cette rupture conduit inévitablement à la séparation des enfants d'avec l'un de leurs parents.
vivre ses passions conduit inévitablement à la mort: c'est le destin de Raphaël dans La Peau de chagrin,