Examples of using De partage in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
d'habitat faunique et de partage équitable d'une ressource collective.
entre les régions offre bien plus de possibilités de progrès économique et de partage équitable des richesses mondiales.
Il a également élaboré un projet de protection durable des eaux souterraines et de partage rationnel des ressources hydriques entre les pays membres du Mercosur.
le début de l'année 2016 ont été, une fois de plus, une période de dialogue et de partage entre Polysoude et ses clients.
La future organisation pourrait effectivement en tirer quelque bénéfice en termes de partage de certaines facilités logistiques, telles qu'infrastructure immobilière,
En raison de ce partage des pouvoirs législatifs,
Ce module vous permet d'ajouter un bouton de partage sur les réseaux sociaux au moment de la confirmation de commande.
Mettre au point un processus régulier d'évaluation environnementale et un système de partage des informations sur l'environnement dans l'ensemble de la région paneuropéenne.
Dans la pratique, la notion de partage des biens repose sur quelques mécanismes de mise en œuvre.
Un moment de partage unique dans un décor de rêve à 20 minutes d'Edimbourg.
Il est aussi nécessaire de veiller à ce que les dispositifs de partage du risque et de transfert de risque ne négligent pas les besoins des pauvres.
Note: la position du point de partage n'est pas modifiée si le transposer est réglé à une valeur différente de 0.
Par défaut, le point de partage entre le Clavier I
Exiger des modalités de paiement conditionnels ou l'application de méthodes de partage des bénéfices dans le cas de certains transferts d'actifs incorporels difficiles à évaluer;
qu'il existe bel et bien certains sites de partage de ressources et d'outils déjà adaptés par des enseignants des programmes d'immersion.
Si quelqu'un vous envoie une invitation de partage et que vous ne vous trouvez pas dans un réseau UMTS,
En cas de partage, la voix du Président de séance est prépondérante.
Les États Membres devraient renforcer les réseaux régionaux et internationaux de partage d'informations opérationnelles entre autorités compétentes,
Le Bureau du FNUAP pour l'Amérique latine a ainsi récemment lancé une plateforme de partage du savoir-faire et des connaissance nécessaires pour favoriser la coopération Sud-Sud entre pays de la région.
L'acceptation par Israël du plan de partage était une condition essentielle à son admission à l'ONU.