Examples of using Et de diviser in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
pour garantir le fonctionnement plein et entier de Transco fait suite à de nombreuses années d'obstruction, marquées notamment par des tentatives de la part de la Republika Srpska de se retirer unilatéralement de la société et de diviser le système de distribution d'électricité selon les entités.
à la peur et la haine, à la bigoterie et au racisme de nous appauvrir et de diviser l'humanité.
la possibilité de transférer et de diviser la licence pertinente sera limitée en conséquence.
des formes de partager et de diviser les bureaux, il y a quelques règles de base qui doivent être respectées.
Son danger réside dans la capacité de l'intellect humain de séparer et de diviser, si bien que le processus est perçu comme procédant par stades successifs,
Il convient de souligner que le pluralisme syndical est susceptible d'affaiblir et de diviser le mouvement syndical
la capacité de transférer et de diviser la licence en question sera également restreinte.
de Taiwan à l'Organisation des Nations Unies", tentant avec impudence de remettre en cause la résolution 2758(XXVI) de l'Assemblée, de créer deux"Chines" ou"une Chine,">un Taiwan" au sein de l'Organisation des Nations Unies et de diviser un État souverain.
encore plus difficile de multiplier et de diviser les payements autant qu'il est nécessaire pour faciliter
nombre d'entre eux ont choisi d'organiser et de diviser la couverture thématique, sectorielle(écosystèmes, secteurs), géographique(littoral,
La façon la plus simple de calculer une moyenne est d'additionner toutes les valeurs et de diviser cette somme par le nombre de valeurs.
Les terroristes prospèrent dans un climat d'ignorance et d'idées fausses, ce qui leur permet plus aisément de semer la discorde et de diviser les communautés.
Le but étant de réduire et de diviser en séquences précises tous les mouvementsde l'oeuvre.">
Le logiciel de projection multi-PC, allié au modèle EB-2040, permet de connecter jusqu'à 50 ordinateurs et de diviser l'écran de projection pour afficher jusqu'à 4 sources simultanément.
les 185 luminaires devraient permettre de réduire de 80% la facture par rapport à un éclairage traditionnel et de diviser par 4 les frais de maintenance.
Au contraire, il est nécessaire d'éviter de revenir à une mentalité de blocs et de diviser les pays entre«amis et ennemis», qu'il s'agisse de politique ou d'économie.
Une bonne façon de déterminer la durée qui doit s'écouler entre chaque vidange est de diviser le volume d'eau(en litres) dans votre bassin par 13,5 et de diviser ce résultat par le nombre moyen de baigneurs chaque jour.
Une bonne façon de déterminer la durée qui doit s'écouler entre chaque vidage est de diviser le volume d'eau(en litres) dans votre spa par 13,5 et de diviser ce résultat par le nombre moyen de baigneurs chaque jour.
ne cesse de démanteler et de diviser la Cisjordanie en mettant en place des centaines de points de contrôle et de barrières.