Examples of using Exceptionnellement forte in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Préparation présente exceptionnellement fortes effets androgéniques sur associée avec le composant anabolisant très intense.
Une catégorie relativement nouvelle de matériaux ferromagnétiques exceptionnellement forts sont les aimants terres-rares.
L'intérêt des investisseurs a été exceptionnellement fort, avec un carnet de commandes record de 44,5 milliards d'euros,
capacité de gouverner- est lui aussi exceptionnellement fort dans le cas des Tamouls.
Mais je me souviens que le soleil était très lumineux… comme, exceptionnellement fort si tôt dans la saison.
Il s'ensuit que la faible conicité du bandage des roues, qu'on avait remplacées récemment, a dû contribuer aux contraintes dynamiques exceptionnellement fortes qui ont entraîné le déraillement.
tout particulièrement dans les Céramiques qui avaient enregistré des ventes exceptionnellement fortes l'an passé.
telles qu'une charge basée sur des fractions et des types d'interactions exceptionnellement fort.
Cette vague de froid a également été accompagnée de chutes de neige exceptionnellement fortes dans certaines régions, en particulier dans des secteurs de l'est de l'Italie, sur la côte adriatique.
Bijouterie Lavigueur Ltée travaille exceptionnellement fort afin d'éviter toutes divergences entre les prix affichés en magasin
Au niveau des capitaux propres, nous restons très bon avec 11,2 milliards, ce qui correspond à un ration de capitaux propres exceptionnellement fort de 84,7.
les pluies ont continué à être exceptionnellement fortes au sud du Mozambique
La simulation a permis de déterminer que les écarts en question avaient dû être à l'origine des réactions dynamiques exceptionnellement fortes.
L'hypothèse de l'océan est apparue comme une explication du champ magnétique exceptionnellement fort de Ganymède.
Certains types de déchets produisent des odeurs exceptionnellement fortes comme la viande et le poisson cru,
Les réactions dynamiques exceptionnellement fortes causées par le bogie avant sur les lieux de l'accident ont été obtenues dans des conditions de faible conicité des bandages qui correspondent à la présence de roues installées récemment.
Vous avez vaincu mon géant, vous êtes donc exceptionnellement fort. Vous avez pu empoisonner votre gobelet, comptant sur votre force pour résister. Je ne peux donc nettement pas choisir le vin devant vous.
le débit fluvial maximum- après des précipitations exceptionnellement fortes ou la fonte des neiges au printemps, par exemple- se déverse lentement dans toute la plaine d'inondation.
qu'il est difficile de tromper à moins d'user d'un sortilège de confusion exceptionnellement fort.
en particulier dans les Céramiques, favorisées par des ventes de réfractaires exceptionnellement fortes.