Examples of using Migration qui in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
il convient de donner la priorité aux questions de migration qui contribuent au développement de nos économies nationales grâce à des processus intégrés régionaux.
peu d'obligations spécifiques contraignantes, sauf la nécessité de traiter les obstacles à la migration qui avait été le sujet d'un document soumis au Conseil scientifique en 1994.
Préambule- il faut agir maintenant La mobilité humaine et la migration qui est sans danger,
des programmes qui stimulent la croissance économique en favorisant une migration qui réponde aux besoins du marché du travail.
international de la Croix-Rouge(CICR) et saluée par le Conseil des Délégués en novembre 2009- se fonde sur un concept de la migration qui permet de se concentrer de manière directe et cohérente sur les préoccupations humanitaires.
venues du Moyen-Orient et du Nord de l'Afrique, une migration qui a été causée par les conflits militaires soulevés par les mésententes religieuses, politiques ou ethniques.
A cette fin, il avait engagé des discussions en vue de l'élaboration d'une approche conceptuelle de la migration qui tout à la fois n'évite pas les discussions de fond
Ce dialogue recouvre les travaux du Groupe de travail de haut niveau sur l'asile et la migration qui élabore actuellement une stratégie commune
Reef Migration qui permet d'explorer un récif corallien
afin de réduire cette migration qui a de graves effets sur les sociétés des pays d'où viennent ces migrants.
mécanisme interorganisations sur la migration qui regroupe 15 organismes des Nations Unies
La définition actuelle de migration qui est de:“… traverser d'une manière cyclique
migré vers le nord il y a environ 4 millions d'années, une migration qui a été confirmée par la découverte de fossiles dans les Grandes Plaines datant du milieu du Pliocène.
Qu'ils atténuent les effets nuisibles de la migration, qui pour nombre de jeunes peut représenter la seule possibilité viable d'emploi,
Le résultat est une tapisserie unique de cross-culturelle du patrimoine de la migration, qui peuvent être explorées le long des sujets thématiques
la CEDEAO a adopté une Approche commune sur la migration, qui doit servir de cadre général aux initiatives du MIDWA.
notamment le problème de la migration, qui implique souvent des activités liées au trafic de personnes.
Il a encouragé tous les États membres à œuvrer en vue de modifier la perception publique de la migration, qui doit être considérée comme une opportunité et un phénomène très positif.
Des travaux ont été lancés avec Gallup en vue de la réalisation d'une étude mondiale consacrée aux opinions publiques sur la migration, qui sera publiée en 2015.
La Commission coopérait étroitement avec la Commission de statistique sur la question multidimensionnelle des migrations qui présentait un intérêt particulier pour la Commission des droits de l'homme également.