Examples of using Nombre de décès in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le nombre de décès en 2017(31) était inférieur aux 34 dénombrés en 2016
Le nombre de décès est impossible à établir précisément en l'absence de tout recensement officiel.
Les femmes et les jeunes filles constituent plus de la moitié du nombre de décès parmi les personnes déplacées par les industries d'extraction comme l'exploitation minière.
Le nombre de décès en garde à vue en Irlande du Nord figure au paragraphe 309 du présent rapport.
exécuter des programmes exhaustifs visant à réduire le nombre de décès et de blessures résultant de la conduite sous l'emprise de drogues et de médicaments.
Nombre de décès en fonction des causes de la mort et par classes d'âge.
Le fait qu'une partie de l'équipage n'ait pas aidé les passagers à évacuer le navire et ait usé en priorité pour lui-même des canots de sauvetage a contribué au nombre de ces décès.
Tom, ils disent qu'ils ont renforcé la sécurité du centre commercial. dans le but de réduire le nombre de décès cette année.
les périodes ont été regroupés, au besoin, afin de veiller à ce que le nombre de décès soit supérieur
Fin août 2007, ils avaient déjà permis de sauver 14 enfants, et le nombre de décès d'enfants non désirés est tombé cette année-là de 20 à 3.
contre 42 accidents mortels en 2012, mais le nombre de décès est demeuré à 63.
Ce régime de traitement a eu un effet démontrable sur le taux de prévalence de la tuberculose et le nombre de décès imputables à cette maladie.
Depuis le milieu de 1992, le nombre de décès de personnes détenues par la police et par l'armée aurait considérablement augmenté.
Le nombre de décès parmi les hommes est supérieur à celui observé chez les femmes dans tous les groupes d'âges jusqu'à 74 ans.
Cette base fournit les séries(nombre de décès et taux de mortalité)
Le nombre de décès dus au paludisme est très élevé dans 10 PMA et élevé dans 9.
Les chiffres représentent le nombre de décès d'enfants de moins d'un an pour 1 000 naissances.
Les Ministres et le service national de gestion des délinquants sont déterminés à réduire le nombre de décès en détention.
La Direction générale de la santé possède des études contenant des informations sur les causes de décès, le nombre de décès et la distribution par région.